Gaumont Multiplexe Angers

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Gaumont Multiplexe Angers

Message

12 salles, seulement 4 salles ont un écran SCOPE 2.35 (1, 2, 3, 8.), les autres en 1.85. Les grandes salles ont subit des corrections acoustiques ou matériels, un problème de réverbération de la voie centrale se percevait. Qualité du son et de l'image au top, ça envoi du gros son.

Edit : 3D dans 4 salles : salles 1 (4k), 3, 6 et 8, et numérique dans toutes les salles.

Concept 2012
Image

Concept 2012
Image

Concept 2012
Image

Image

Image

Image

Image
salle 1

Image
salle 1

Image
salle 2

Image
salle 2

salle 1 :
Ecran : 21x8m
places : 480pl
son : SRD - DTS


salle 2 :
Ecran : 15x6m
place : 350pl
son : SRD
Modifié en dernier par vekoma le mer. 14 nov. 2012 - 0:49, modifié 11 fois.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

Ouai, j'ai eu l'occas de visiter celui d'Angers, j'le trouve super, puis les cabines.... Enfin, ayant travaillé chez CGR, ça n'a rien à voir, la politique est différentes et les investissements pour les multiplexes ne sont pas les mêmes... Bref, ça fait plaisir de voir une telle infrastucture...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

Tu as travaillé ou pradbitt?
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

De Retour d'Angers, de retour du Gaumont Multiplexe, j'ai constaté dans la grande salle, que niveau sonore, ils ont fait de belles améliorations, je sais pas si c'est acoustique ou matériel, mais c'est remarquable ! Sinon équipé en Numérique dans cette salle 1 et la salle 8, avec le procédé Real-D 3D, donc écran Silver.
Je vous propose une nouvelle tournée de photo ! (5 ans après la prise des 1er photos!) :

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

une petite vidéo en passant :


sacrilège la qualité, et j'y peux rien... c'est plus beau sur la version non compressé...
Modifié en dernier par vekoma le lun. 28 mai 2012 - 12:49, modifié 1 fois.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

Merci Vekoma ! Mais, euh... je les préfère en photo, les salles, en fait ! ( il n'y a pas beaucoup d'action, dans le film... :mrgreen: ).
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

effectivement y s'y passe rien lol, pour te situer c'était 1h avant le début d'AVATAR, j'étais tranquille pour prendre des photos et me balader un peu partout (à 2cm de l'écran même! j'ai constaté que les silverscreens ont plein de rayures un peu partout, micro et grosse)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

C'est vrai que ça devait être un moment sympa, avant que la salle ne soit " prise d'assaut " ! :D
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

ouais et en même pas 15 minutes ça c'est rempli, je voyais débouler les gens à une telle vitesse, sa venait et sa venait, interminable, même que j'avais l'impression que c'était complet à 100% sa déboulait encore du monde !
Messages : 53
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 - 16:02
Localisation : lievin

Re: Gaumont Multiplexe Angers

Message

vekoma a écrit :effectivement y s'y passe rien lol, pour te situer c'était 1h avant le début d'AVATAR, j'étais tranquille pour prendre des photos et me balader un peu partout (à 2cm de l'écran même! j'ai constaté que les silverscreens ont plein de rayures un peu partout, micro et grosse)
rayures verticale et projection a vomir, ces normal, silverscreens made in canada 1353
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Gaumont Multiplexe Angers

Message

Voilà Voilà,

Le Gaumont Multiplexe d'Angers fait peau neuve après 18 ans, maintenant PATHE ANGERS, avec le sigle 4DX sous l'enseigne...
Je l'ai vu en construction ce cinéma, architecture qui fait toujours son choc...

Image

Image

Image

Image

d'autres photos ici http://www.angers.villactu.fr/le-cinema ... et-de-nom/
Répondre