Grille de salaire

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 152
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 19:24
Localisation : nord pas de calais
Contact :

Message

en tant que grand seigneur du niveau II operateur, ça me fait une hausse de 40€.
en tout cas, intérieurement, je ne sais pas, je ne ressent rien ! :lol:
mais c'est deja ça
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Ce ne sont que des minimums, il est toujours possible et conseillé de demander le maximum à son employeur !!!!!!!
Messages : 152
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 19:24
Localisation : nord pas de calais
Contact :

Message

je vais y reflechir !!! :)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

maTTHou$ton a écrit :ça commence a devenir intéressant de bosser pour CGR, mais encore loin !

:twisted:
sn84
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

Re: Grille de salaire

Message

Si on est légèrement au dessus de ces minimas, il me semble que l'augmentation doit être aussi appliquée sinon cela correspond à une baisse ! Non ? Y a des textes là-dessus quelque part?
h2
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Grille de salaire

Message

Je l'aime passionnément mon métier mais il faut bien reconnaître que c'est mal rémunéré.
J'aime le bonheur de la salle obscure, j'aime la lumière de la lampe au xénon, j'aime les horaires, la manutention des bobines, j'aime découvrir les prochains titres, les prochaines sorties, la forme des marmottes, j'aime les spectateurs qui traînent dans mon hall quand je ferme le ciné, j'aime la confiance que l'on me fait de plus en plus, mais ouais vraiment c'est mal payé.
Et dans dix ans et davantage, je ne sais pas où, je ne sais pas comment mais je l'aimerai encore, d'accord!...
Membre banni
Messages : 71
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 19:33

Re: Grille de salaire

Message

Il existe souvent une augmentation pour les minimas et une augmentation pour les salaires réels
Membre banni
Messages : 71
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 19:33

Re: Grille de salaire

Message

C' est vrai Shatzee , je suis mal payée aussi mais j' ai une liberté dans le cinéma où je travaille que j' ai rarement connu avant et ça ça n' a pas de prix :D
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Grille de salaire

Message

gaffe vous allez finir bénévoles :mrgreen:
Membre banni
Messages : 71
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 19:33

Re: Grille de salaire

Message

Non quand même pas !!!! et puis je chicane un peu car quand j' ai lu le topic sur les taux horaires je me suis aperçue que j' étais dans la moyenne supérieure !!!!!!

Lacertas, ton cinéma est au bord de la nationale ?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Grille de salaire

Message

oui
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

Grille de salaire

Message

Aimer son travail c'est une chose mais encore faut-il qu'il nous donne les moyens de nous loger décemment, de nous nourrir, de nous habiller et du temps pour vivre avec nos amis...qu'il nous laisse espèrer une évolution vers le haut et non l'inverse. Avec l'arrivée du numérique qu'en sera-t-il des cinémas d'art et essai et surtout des joyeux projectionnistes qui les font vivre?
H2
Membre banni
Messages : 71
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 19:33

Re: Grille de salaire

Message

Ben la joyeuse projectionniste te dira ça quand nous serons équipés !!! :D
Répondre