Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

C est rigolo vos histoires de courses pour le premier entré et tout ca, les regards baston... Vive les places numérotées!!! :D
Bon ca crée aussi des soucis, car on a des ciné avec places numérotées et des cinés sans, alors il y a toujours un habitué des deuxiemes salles qui venant dans une salle avec place numérotée sans savoir se met a la place d un gars qui a acheté sa place vingt mois a l avance pour etre sur d etre placé la ou il voulait.
On a la chance de cumuler: places numérotées, ouvreur(se) et entre le hall/café et la salle d avoir une grande piece qui fait sas en somme.
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

Coeur Noir a écrit :! D'où l'importance de bien concevoir les lieux, avec des entrées et sorties différentes, qui ne se "croisent" pas ou peu…
Mais comment tu empêches les gens de sortir par l'entrée quand même ?
Chez nous on met une sangle et un sens-interdit mais il y a toujours un glandu pour tout arracher parce que les toilettes sont plus proches, parce qu'il est garé de ce côté...
Et quand un a commencé a passer, c'est mort, tout le monde s'engouffre :(
Messages : 336
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 - 21:17
Localisation : Maine Et Loire

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

Oh là, là ... Vous me rappelez ma période multiplexe là ... C'est curieux mais dans les petits cinémas où je bosse maintenant, ce genre de trucs n'arrivent plus ... En vous lisant, j'ai l'impression que, finalement, le problème vient du coté "trop grand" donc inhumain des salles ... Perso, quand je passais 1000 à 1300 personnes toute seule le samedi soir et que je voyais une 'tite mamie perdue dans la foule, qui ne savait pas où aller et qui se faisait bousculer par les fondus de la meilleure place, je me faisais peur ... Je me demandais qu'est-ce qu'on avait fait pour en arriver à créer des lieux de détente qui devenaient à ce point des lieux de stress ...
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

J'ai remarqué moi aussi une nette différence entre le grand complexe à quelques kilomètre de chez moi et le petit ciné de la ville.
Il n'y a pas de bousculade, pas de gens stressé par le choix de leur place et la lumière est très légèrement allumé après la fin du film mais permet de regarder le générique jusqu'au bout.
Finalement nous allons de plus en plus dans le cinéma communal et de moins en moins à l'usine à films ...
Bon mais ça reste un chois personnel de facilité : proximité, ambiance, accueil, sans pop corn ni bonbons mais avec des prix inférieurs de moitié en abonnement de 10 séances ...
Modifié en dernier par sylpieste le dim. 20 mars 2016 - 9:59, modifié 1 fois.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

marlenr a écrit :Je me demandais qu'est-ce qu'on avait fait pour en arriver à créer des lieux de détente qui devenaient à ce point des lieux de stress ...
Et bien, quand on parque les gens, ça les stresse, comme les animaux en batterie, c'est assez naturel...
Coeur Noir a écrit :Et vous avez l'air de trouver ça normal ?
Non, je ne trouve pas ça normal, le problème c'est le premier qui ose rentrer trop tôt, c'est un malotru, celui-là.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

Le problème c'est qu'on le neutralise comment, le malotru ?
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

Yannick a écrit :Le problème c'est qu'on le neutralise comment, le malotru ?
Un coup de pied dans les ... coup de latte heu pardon c'est peut être trop violent :mrgreen:

je sais j'ai dit une bêtise ! Je quitte le débat :mrgreen:

Ne me cherchez pas smil3
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

004715
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Il y a encore des sagouins qui coupent le générique !

Message

Une invitation pour celui qui entre en deuxième :D :roll:
Répondre