Entretien professionnel

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 166
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 - 17:33

Entretien professionnel

Message

Bonjour à tous et toutes,
Comme vous devez le savoir votre employeur( quelle que soit sa forme, assos ou autre) doit mettre en place les entretiens professionnels avant le 7 mars 2016.
http://www.fncf.org/online/circulaire-5 ... diques.pdf pur ceux qui peuvent se connecter.
ou
https://www.afdas.com/employeur/kits/11
Mon employeur stipule dans la convocation qu'il se fera assister par une autre personne.
Ma question est de savoir si cela lui est autorisé sachant que dans la convocation il n' y est pas stipulé que je puisse me faire accompagner, ce qui est logique car il s'agit d'un entretien individuel tendant à instaurer de meilleures relations employé/employeur comme indiqué dans les documents. :roll:
Si vous avez des informations sur ce point
Merci par avance.
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Entretien professionnel

Message

On ne peut pas accéder au pdf sans code d'accès, peux-tu télécharger et mettre le contenu ici?? Je n'ai jamais entendu parler de ça !
Messages : 166
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 - 17:33

Re: Entretien professionnel

Message

Bonjour
Projectionniste.net n'accepte pas les pdf donc ci joint page 1 du fichier de la FNCF.
Voir sinon le dossier AFDAS ou sur google c'est pour toutes les entreprises c'est pas spécifique à l'exploitation cinématographique.
Cdlt
Fichiers joints
Entretien professionnel.JPG
Entretien professionnel.JPG (160.97 Kio) Vu 5432 fois
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Entretien professionnel

Message

Merci !
Messages : 40
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 20:01

Re: Entretien professionnel

Message

Rien ne l'interdit d'être accompagné, tant qu'il s'agit d'un de tes supérieurs ou d'un membre RH. Il doit bien entendu t'en informer.
Par contre, il s'agit de TON entretien, donc tu n'as pas à être accompagné (c'est bien souligné dans les textes).

Pas d'inquiétude, ils ne doivent pas te dévaloriser (cela peut entrainer des sanctions) mais chercher avec toi des solutions pour une évolution ou tout du moins pour ton épanouissement. Le but est de maintenir l'emploi ou de le faire avancer en faisant le point.

Tu peux justement en profiter pour demander une possibilité de formations sur les points difficiles, ou demander une augmentation etc... Bien entendu, il faut aussi savoir mettre les formes. Cela reste une discussion entre employé et supérieur(s), pour faire en quelque sorte un bilan de ta carrière au sein de l'entreprise. Aussi tu es dans l'obligation d'y assister mais si le compte-rendu remis ne te plait pas, tu n'es pas obligé de le signer.

Bonne journée !
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 - 22:38

Re: Entretien professionnel

Message

Qui l'a passé cette entretien ? !!!
C'est passé à la trappe...
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 - 22:38

Re: Entretien professionnel

Message

Ou qui l'a fait passer ? ;) :) ...
Répondre