Sécurité dans les salles et caisse

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 - 11:40

Sécurité dans les salles et caisse

Message

Bonjour.

J'ai 2 questions auxquelles j'aimerai si possible une réponse de votre part.

La première est :

Je suis opérateur projectionniste comme écrit sur ma fiche de paie. Je dois m'occuper de la bonne tenue de la séance (problème de son, de lunettes 3d, de bandes annonces problème technique...)
Dois je m'occuper aussi de la sécurité dans la salle ? (virer les groupes de racailles...) Car la je craque un peu (je travaille dans une ville assez réputée pour ça).

Deuxième :

Étant opérateur comme je l'ai déjà évoqué au dessus, est ce écrit que je doive faire la caisse, confiserie ainsi que les comptes? Il me semble que non mais je voudrai une confirmation.

Merci bcp d'avance pour vos réponses... :wink:
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Sécurité dans les salles et caisse

Message

Salut,

En tant qu'opérateur tu as en charge la sécurité du bâtiment (sauf si du personnel y est dédié), mais tu n'as pas obligation de faire le vigile. Bon généralement on le fait tous un peu, mais si tu te trouve trop souvent dans des situations "tendues", ça ne relève vraiment plus du poste d'opérateur...

Pour la caisse, tout dépend de ton contrat, si il y est spécifié que tu dois faire de la caisse (avec l'intitulé de poste qui correspond) ou non.
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 - 11:40

Re: Sécurité dans les salles et caisse

Message

Yermat a écrit :Salut,

En tant qu'opérateur tu as en charge la sécurité du bâtiment (sauf si du personnel y est dédié), mais tu n'as pas obligation de faire le vigile. Bon généralement on le fait tous un peu, mais si tu te trouve trop souvent dans des situations "tendues", ça ne relève vraiment plus du poste d'opérateur...

Pour la caisse, tout dépend de ton contrat, si il y est spécifié que tu dois faire de la caisse (avec l'intitulé de poste qui correspond) ou non.
Merci bcp de ta réponse.
Non il n'est nullement écrit sur mon contrat que je doive faire la caisse.
Et pour la sécurité il me semblait bien qu'il n'était nullement écrit que je fasse le vigile. :wink:
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 - 11:58

Re: Sécurité dans les salles et caisse

Message

Salut,
Un conseil: ne fais pas le vigile !! Ce n'est pas ton mêtier! Tu vas être confronté au problème suivant: les jeunes te diront "c' est pas moi, c'est lui etc...". S'il y a des problèmes, les clients doivent se plaindre à ton employeur.
Répondre