salaire chef operateur

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

salaire chef operateur

Message

salut à tous,
chef opératrice dans un cinéma de 5 salles, seule et unique responsable des cinq cabines, entretien, maintenance, prog....mon salaire va bientôt être revalorisé.
question: quelle est parmi vous la rémunération usuelle pour ce genre de poste ? quelle est -si celle-ci s'avère fondamentalement différente- selon vous la rémunération légitime à revendiquer ?

merci
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: salaire chef operateur

Message

Ca va dépendre de pas mal de facteurs.
Ton ciné fait il parti d'un groupe ?
Y-t-il des grilles de salaires ? Tu touches combien actuellement ?
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: salaire chef operateur

Message

je travaiile pour un cinéma indépendant privé, et je suis au salaire minimum de la grille que tu indiques, c à i 1 669,38 brut
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 - 0:02

Re: salaire chef operateur

Message

Salut

Rien à voir avec ta question : quel a été ton parcours (formations...) ?

J'envisage une obtention du CAP dans quelques mois. Je travaille dans un monoplexe.
Ton poste dans une structure de cette taille pourrait me plaire.

Merci pour ton témoignage
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: salaire chef operateur

Message

Mon parcours est relativement simple: après une vingtaine d'années dans la photo, dans tous les domaines .....commerce, industrie, plateaux de tv et cinéma....il s'est avéré ne plus y avoir de boulot dans cette branche...enfin de moins en moins. Après avoir connu la transition de l'argentique au numérique en photo, le domaine de l'image ne m'était pas totalement inconnu. J'ai donc opté pour une reconversion comme opératrice projectionniste, en passant le CAP par le CNED et en me coltinant tous les cours à la maison et trouvé un cinéma mono écran qui m'a prise comme "apprentie" pendant deux ans. Ensuite, j'ai décroché mon premier job dans le ciné 3 salles de ma ville ( auprès de laquelle je m'étais déja faite connaître, connaissant leur projet d'agrandissement), qui m'a gardée à temps partiel jusqu'à l'ouverture de notre ciné 5 salles deuis mai dernier. Voilà, je me retrouve donc avec la responsabilité des cinq salles, et la gestion du matériel, de la prog.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question,
Répondre