Saisons

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 - 1:53

Saisons

Message

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait où je dois m'orienter pour travailler en tant que projectionniste sur des contrats saisonniers cet été?

Si tout se passe bien, je devrais être diplômé du CAP OPC d'ici fin juin.


Merci beaucoup !


M.G
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Saisons

Message

les contrats saisonniers sont souvent pourvus par des projectionniste ayant une certaine expérience il faut souvent une autonomie et une polyvalence (entretient dépannage caisse accueil gestion déplacement etc) les recruteurs le savent donc difficile a décrocher juste en sortie de CAP mais pourquoi pas il faut rechercher sur les stations balneaires et de ski qui ouvre l'été
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 - 1:53

Re: Saisons

Message

Bonjour,

Merci pour ta réponse Diproj. Effectivement, ce ne doit pas être les postes les plus accessibles pour une personne nouvellement diplômée...
Je vais chercher des adresses de stations touristiques et y aller à la candidature spontanée alors.
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Saisons

Message

L'été tu devrais pouvoir trouver des CDD de remplacements de projectionnistes en congés dans les grandes villes, je ne sais pas si pas "saisonnier" tu entendais la période ou la situation géographique ?
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 - 1:53

Re: Saisons

Message

Bonjour,

En posant la question, je pensais plus aux stations de ski ou balnéaires, parce qu'il me semblait qu'il y aurait des opportunités à saisir en période estivale.
L'idée c'est de décrocher un premier CDD tant qu'il y a des places "vacantes", donc les remplacements m'intéressent aussi bien sûr. Merci pour le conseil !
Je vais encore faire un maximum de candidatures spontanées via mail et téléphone...
Répondre