calcul de la durée d'une séance

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

calcul de la durée d'une séance

Message

je ne sais pas si le titre est clair, mais je voudrais savoir comment vous calculez le temps d'une séance.

Quand j'étais en 35mm , on me comptait 3h30 de séance soit
3h00 de séance et une 1/2 heure de rembobinage en fin de séance.

Maintenant , avec le numérique, je ne dois compter que 3 h00.
Mais je fais aussi la caisse.
Est ce que le temps d'ouverture de caisse est inclus dans les 3h00, ou dois je compter un temps de caisse plus mes 3h de séances.
Ou puis je me renseigner et comment calculez vous?
merci de vos réponses
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: calcul de la durée d'une séance

Message

cela dépend de la durée du film (si si ça joue) 1353 en gros quand on enchaîne les séances on compte une demi heure a la prise de service ce qui inclus 1/4 d'heure de caisse et 1/2 heure entre les séances pour verif salle et de nouveau caisse. le soir après les séances 20mn a partir de la fin du film c'est légèrement variable si on a un ouvreur ou pas mais c'est en gros la base de calcul
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: calcul de la durée d'une séance

Message

Hello bobine43
Pour ma part ont compte 3h par séance avec 30mn avant séance inclus pour ouverture ciné.
Apres c'est un accord et, que je termine plus tôt ou plus tard suivant durée du film, je compté 3h.
Comme tu as des séances fixes comme moi, cela est plus simple à mettre en place :wink:
Pour les séances scolaires, je compte 30mn avant la séance et 15mn après mais pour faire simple, je compte 2h30 à chaque fois.
Sinon après il faut une pointeuse...
Bon courage.
Répondre