surveillance dans le hall

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: surveillance dans le hall

Message

La Commission de sécu doit indiquer à l'exploitant ... peut être, mais si l'exploitant ne respecte pas les règles la commission mettra un avis défavorable mais n'empêchera pas l'exploitant de continuer . J'ai été témoin de cela dans un cinema pourri qui encaissait plein de subventions par ailleurs ... et en plus quasiment en face de la préfecture de Police qui exigeait la présence de ton diplôme en cabine. Y avait vraiment de quoi se marrer... De toute façon et c'est pareil dans tous les domaines..tant qu'il n' y a pas de pbs personne ne fait rien. c'est pour cela que je conseillais le lettre reco avec AR à toutes ces"autorités "compétentes " tout en sachant évidemment que cela est très mal vu par l'employeur et quand on a besoin de bosser .. on peut comprendre que peu le font
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: surveillance dans le hall

Message

Non mais je ne discute pas le bien fondé du truc !

Ce que je cherche à savoir c'est où / auprès de qui on trouve l'info "cruciale" à savoir : combien de personnes en services (à minima) dans un ciné.

Par exemple, je ne pense pas avoir vu cette info dans le rapport de la comm. sécurité "chez moi" - faut que je re-vérifie.

(en même temps on n'est jamais seul donc ça va mais j'aime bien "savoir")
Répondre