Caméra de surveillance

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 - 2:54
Localisation : Berck

Caméra de surveillance

Message

Bonsoir à tous
Dans le cinéma où je travaille plusieurs caméra et les patrons s'en servent pour voir si nous travaillons ou si on attends que ça se passe.
Ont ils le droits ? sachant qu'il y a une feuille disant que les caméras sont installées pour la sécurité.

En même temps dans un multiplex 9 salles, quand on fait 30 personnes à 16h30 où il y a eu 2 séances par salle, y a pas grand chose à faire
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 - 2:54
Localisation : Berck

Re: Caméra de surveillance

Message

Vive Cinéma Story
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Caméra de surveillance

Message

Dis donc, l'ambiance elle est top là où tu bosses !
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Caméra de surveillance

Message

Nous aussi on en a, pour question de sécurité, ça n'a pas empêché certains de mes responsable de voir quand je sortait fumer des oinjs.....
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Caméra de surveillance

Message

776792
C'est pour quelle émission? Masterchef de cabine?, L'amour est dans la salle ?
Cabine story ?...
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Caméra de surveillance

Message

Ne t'en fait pas, il y a pas mal de boulots ou les patrons essayent de pister les employés par tous les moyens possibles, fait ton boulot comme tu l'entends quoi qu'il fasse et dit lui merde.(intérieurement)

Dans mon boulot, mon boss appelle chez le client pour voir si j'y suis, recoupe les horaires du péage, de la station d'essence et d'éventuelles amendes avec les heures déclarées en clientèle ou en déplacement pour nous faire chier, et au final, c'est lui le perdant, les tech se barrent les uns après les autres et ceux qui restent sont démoralisés et ne bossent plus du tout comme avant.


Sinon tu le fait à l'ancienne, tu prend une photo de là ou tu bosse et tu l'accroche devant la caméra! (ça marche vraiment çà?)
Ou tu la joue comme dans les soudoués...

http://www.youtube.com/watch?v=Aj0odissm1c
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Caméra de surveillance

Message

GORMZ a écrit :Dans mon boulot, mon boss appelle chez le client pour voir si j'y suis, recoupe les horaires du péage, de la station d'essence et d'éventuelles amendes avec les heures déclarées en clientèle ou en déplacement pour nous faire chier, et au final, c'est lui le perdant, les tech se barrent les uns après les autres et ceux qui restent sont démoralisés et ne bossent plus du tout comme avant.
saperlipopette :shock:
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Caméra de surveillance

Message

Et oui, il faut des nerfs solides pour travailler avec des cons! :mrgreen:
(ça me fait du bien de le dire) et re :mrgreen:

Ceci dit mon deuxième boulot d'éclairagiste est bien plus positif et plaisant mais ce n'est pas le sujet.
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: Caméra de surveillance

Message

Ah oui, quand même...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Caméra de surveillance

Message

Steve Jobs a écrit :Quand j’avais 17 ans, j’ai lu une citation qui disait quelque chose comme : « Si vous vivez chaque jour comme si c’était votre dernier, un jour vous aurez très certainement raison ».

Ça m’a impressionné, et depuis lors, pour les 33 années passées, j’ai regardé dans le miroir chaque jour et me suis demandé: « Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je suis sur le point de faire aujourd’hui ? ».

Et quand la réponse avait été « Non » pendant de trop nombreux jours, je savais que j’avais besoin de changer quelque chose.
Il n'a pas dit que des conneries celui-là...
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Caméra de surveillance

Message

Bien vu Grolem, ce boulot ou on nous piste constamment, j'ai prévu de le quitter à la fin de l'année, voir début 2012, et il y a un lien avec le message que tu as mis avant! (Mais dans la réalité on ne peut pas quitter son boulot n'importe comment quand on a des crédits sur le dos, hélas!)
Répondre