Agent d'accueil

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 - 21:12

Agent d'accueil

Message

Bonjour,

Y'aurait il parmi vous des agents d'accueil en cinéma?
J'aimerais échanger sur les conditions de travail!

07534
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Agent d'accueil

Message

Slut moi je suis dans un ciné polyvalent ou l opé fais le controle distribus les lunettes 3D et l affichage
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 - 21:12

Re: Agent d'accueil

Message

Si l'opé fait le contrôle, toi que fais tu?!
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Agent d'accueil

Message

l'opérateur je suis projectionniste technicien 07534 07534
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Agent d'accueil

Message

Moi je suis polyvalent. (controle, caisse, affichage, cabine...et ménage de temps en temps)
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Agent d'accueil

Message

Moi aussi, polyvalent : aujourd'hui c'est accueil, caisse, confiserie, projections, affichage, travaux graphisme et imprimerie, mise à jour site internet et page FB, créa de DCP, (petite) maintenance informatique, et j'en oublie certainement...

Et encore, suis sûr que si on s'organisait mieux, je pourrais faire de la médiation culturelle et une "presque" régie pub locale.

Parce que perso ce que je préfère dans le taf' de projectionniste c'est tout ce qui se passe ailleurs qu'en cabine :mrgreen: donc exemple pas forcément à suivre !
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Agent d'accueil

Message

Polyvalence non-officielle mais dans le petit trois écrans où je bosse, je ne rechigne pas - quand je ne suis pas accaparé par le boulot en cabine - à filer un coup de main pour la déco du hall et des couloirs, ou à la confiserie quand il y a du monde pour soulager la personne de l'accueil (le week-end, on n'est que deux sur le site). Il m'arrive aussi de conseiller nos spectateurs habitués, voire d'emmener les retardataires jusqu'aux salles (et j'en profite pour contrôler les niveaux sonores).
Répondre