Etre projectionniste et vie sociale

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

fais en un 4ème :D
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

J'ai besoin d'une formation avec travaux pratique, pour cela, à la limite je peux etre bénévole.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

marrant comme d'un coup t'es moins timide à demander de la pratique bénévolement...

on se demande bien pourquoi 003654
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

phiphine0212 a écrit :marrant comme d'un coup t'es moins timide à demander de la pratique bénévolement...

on se demande bien pourquoi 003654
Je ne fais jamais de bénévolat, mais j'ai lu quelque part sur le forum que certain en faisajt, alors je me disais que... et en plus si ça peut rendre service, cela sera une bonne action de ma part, il faut savoir parfois se sacrifier dans la vie, ne pas penser qu'à sois.
:shock: :oops:
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

de toute façon ce n'est pas nous qui portons les enfants :D
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Bah autant je trouve que le ciné pour draguer c'est trop bien :D t'as l'impression d'être au supermarché et de pouvoir choisir l'homme que tu veux!!!!

Mais alors après pour caler le rencart vlà la galère...ah bah non vendredi soir jpeux pas je bosse...samedi?? idem.... lundi par contre c'est quand tu veux...ah tu bosses, oui mais le soir??? oui tu te lèves tôt le lendemain non non t'inquiètes je comprends...

Chez nous pas de vie sociale!!!!!!!! sauf si tu tombes sur The Man qui vit la nuit et qui n'a pas peur d'un rendez vous à 23h sans arrière pensée :wink:



Ah et pour les gosses va yavoir un problème : les deux caisses du ciné sont dans un bloc en verre au centre du hall, assez petit quand même, les caisses sont très rapprochées alors quand je vais être enceinte ça va être le carnage en deux sens : trop grosse pour atteindre les touches en haut de la caisse et donner la monnaie au client, et trop grosse pour permettre au collègue de bosser à côté.... et en cabine il est sûr que je ne pourrais pas charger deux des quatre bécanes car espace trop étroit pour l'une et galet de sortie de plateau trop haut pour l'autre......

En même temps comme j'ai pas de vie sociale jrisque pas d'avoir un gosse....
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Pour les femmes enceintes...il vaut mieux pas rester trop longtemps près de champs électromagnétiques ( caisses, projecteurs, redresseurs ) car cela peut entraîner des problèmes pour le futur enfants...déjà que pour les adultes ce serait source de cancers, perturbations de l'immunité, baisse d'efficacité des globules rouges...augmentation de la perméabilité des membranes comme celle du cerveau... Déjà qu'avec le wifi, les téléphones portables...les scientifiques prévoient un grave problème de santé pire qu'une pandémie ( donc sur l'ensemble de la planète )... moi maintenant je m'occupe du projo quand il est éteint, et je reste le moins longtemps possible en cabine.
Autrement pour les horaires de travail, il y a aussi les séances scolaires en journée...ça permet de rencontrer des profs, mais pas de les inviter à boire un verre...sauf si t'as un bar dans le ciné ...Ah ah ah!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

J'en ai entendu parler, du fait que les redresseurs pouvaient représenter un danger quand on reste longtemps à proximité, à cause des champs électromagnétiques... De toutes façons il vaut mieux sortir de temps en temps de la cabine aussi à cause du bruit, et puis pour prendre l'air...
Sinon, j'ai travaillé pendant presque toute ma grossesse ( et là pour le coup je bougeais un minimum de mon fauteuil ) et ma fille... euh... elle a une tête normale !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Madison a écrit :J'en ai entendu parler, du fait que les redresseurs pouvaient représenter un danger quand on reste longtemps à proximité, à cause des champs électromagnétiques... De toutes façons il vaut mieux sortir de temps en temps de la cabine aussi à cause du bruit, et puis pour prendre l'air...
Sinon, j'ai travaillé pendant presque toute ma grossesse ( et là pour le coup je bougeais un minimum de mon fauteuil ) et ma fille... euh... elle a une tête normale !!!
Moi qui croyais que tu étais un garçon, avec ces pseudos, je me suis trompé. 776792 776792
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

ichigo76 a écrit :Bah autant je trouve que le ciné pour draguer c'est trop bien :D t'as l'impression d'être au supermarché et de pouvoir choisir l'homme que tu veux!!!!

Mais alors après pour caler le rencart vlà la galère...ah bah non vendredi soir jpeux pas je bosse...samedi?? idem.... lundi par contre c'est quand tu veux...ah tu bosses, oui mais le soir??? oui tu te lèves tôt le lendemain non non t'inquiètes je comprends...

Chez nous pas de vie sociale!!!!!!!! sauf si tu tombes sur The Man qui vit la nuit et qui n'a pas peur d'un rendez vous à 23h sans arrière pensée :wink:



Ah et pour les gosses va yavoir un problème : les deux caisses du ciné sont dans un bloc en verre au centre du hall, assez petit quand même, les caisses sont très rapprochées alors quand je vais être enceinte ça va être le carnage en deux sens : trop grosse pour atteindre les touches en haut de la caisse et donner la monnaie au client, et trop grosse pour permettre au collègue de bosser à côté.... et en cabine il est sûr que je ne pourrais pas charger deux des quatre bécanes car espace trop étroit pour l'une et galet de sortie de plateau trop haut pour l'autre......

En même temps comme j'ai pas de vie sociale jrisque pas d'avoir un gosse....

t'inquiètes pas tu trouveras bien un mec, tu as le choix: DJ, vampire, dépressif, clubbeurs...

sinon quand on est enceinte on ne se transforme pas en baleine non plus :)
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

bah en fait dans ma famille les femmes ne se transforment pas en baleine mais plutôt en Obélix un gros bedon bien devant bien gênant!!!

Ya aussi les insomniaques, les conducteurs de bus, les gérants de kebab, les directeurs de lavomatic... ouais ya le choix quand même
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Je te rassure, Ichigo, enceinte on arrive encore à rentrer dans une cabine, voire même à se faufiler entre les plateaux et le mur ( le plus dur est de charger à partir du plateau du bas ), on peut tout faire sauf porter les copies et nettoyer les colleuses au trichlo ( vomi garanti ) !
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Trichlo,.. !! Essaye l'anti adhésif de la pharmacie...c'est prévu pour le contact avec la peau...ça enlève bien tout ce qui part pas à l'eau ( j'ai une pipette d'eau et une d'antiadhésif et avec ça je nettoie tout, si tu as pas droit à l'eau , ben utilise ta salive, ça marche aussi ...mais faut être seul,...les gens comprennent pas pourquoi tu craches sur le projo...Ahahahahah ) . Sans dec, le trichlo est interdit dans une pièce non ventilée ( hautement ventilée ), c'est super dangereux pour la santé.
Les personnes qui travaillent en milieu à fort champ électromagnétique ( reconnus comme tels, car il y a encore plein de métier ou on feind de l'ignorer...c'est plus commode pour l'employeur...) peuvent porter des vêtements blindés...ça existe et oui ! On trouve ( originellement à l'armée ) des peintures, des papiers peints, des moustiquaires, des sous vêtements pour se protéger de ces champs électromagnétiques nocifs mais aussi des hyperfréquences....comme celles du teléphone, du microonde.... Pensez-y quand vous travaillez entre un redresseur, un projo et les amplis...je vous dis pas l'amplification du phénomène électromagnétique...
Autrement, c'est un métier qui permet de rencontrer ....par exemple....les dealers de chit qui se cachent dans le buisson en face du ciné ! Bon ceux là sont intéressant pour tout consommateur mais pas pour faire des entrées au ciné, ni à draguer...Et vous avez oubliez les transporteurs qui font la tournée avec nos chers bobinnes.
Mais ils sont toujours pressés.
Y a aussi les bénévoles...mais c'est souvent des retraitées...ahhhglup.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

Hydrogène, t'as pas des photos de vêtements " blindés " ou de sous-vêtements qui protègent des champs électromagnétiques ? Enfin, les sous-vêtements, ça protège pas le cerveau hein !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Etre projectionniste et vie sociale

Message

A moins de porter son slip sur la tête... La tronche des clients quand ils nous verront à travers les hublots !
Répondre