heures supp/paniers

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: heures supp/paniers

Message

Moi je viens d'obtenir l'autorisation pour acheter un micro onde et une bouilloire pour la salle de projection. J'espère donc pouvoir me faire des plats de deux minutes au micro onde et une tasse de café de temps en temps. Par contre pour le temps de manger, comme d'habitude: quand j'ai un trou de 30 minutes entre deux démarrages de film.
Je me plains pas du tout ceci dit. Ca me va comme ca, je suis juste contente d'avoir un micro onde parce que salade, sandwich ou McDo d'en face, ca commençait à être un peu ch*ant comme choix
Messages : 20
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 - 10:24

Re: heures supp/paniers

Message

Aaaahhh ! Le McDo !
Depuis que je bosse dans le milieu du ciné, je pense avoir pris 5Kg !! LOL
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: heures supp/paniers

Message

Jean-Philippe a écrit :Aaaahhh ! Le McDo !
Depuis que je bosse dans le milieu du ciné, je pense avoir pris 5Kg !! LOL
Moi je peux pas vraiment blâmer le cinema, j'avais commencé à prendre des kilos avant. Mais sur les cinq dernières années j'ai pris 12 kilos. Heureusement je pesais pas grand chose pour commencer.
Messages : 20
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 - 10:24

Re: heures supp/paniers

Message

WoW !! LOL !
Je sais bien que c'est pas un forum sur la "mal-bouffe", mais je crois qu'on sera d'accord pour la plupart pour dire que c'est un métier où on mange "ce qu'on peut, quand on peut", non ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: heures supp/paniers

Message

Jean-Philippe a écrit :c'est un métier où on mange "ce qu'on peut, quand on peut", non ?
Pas forcément ! :mrgreen:
Avec un peu d'organisation, on peut s'arranger pour manger bien avec le peu de temps qu'on a : par exemple, quand j'ai une soirée avec une grosse avant-première ( où je sais que je ne pourrai pas du tout sortir de ma cabine ), j'apporte un thermos avec de la soupe chaude ( " maison " ), un morceau de pain + fromage, et un yaourt ou un fruit !
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: heures supp/paniers

Message

Comme Madison je prépare des plats que je réchauffe au micro ondes
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: heures supp/paniers

Message

tu manges pas des fleurs toi ???
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: heures supp/paniers

Message

CERISE a écrit :Comme Madison je prépare des plats que je réchauffe au micro ondes
bah moi j'ai la flemme. sauf si j'ai du rab de ce que j'ai fait pour ma petite famille, ce sont des plats tout préparés.
bouh pas bien pour quelqu"un qui sait cuisiner mais la flemme quoi...
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: heures supp/paniers

Message

phiphine0212 a écrit :
CERISE a écrit :Comme Madison je prépare des plats que je réchauffe au micro ondes
bah moi j'ai la flemme. sauf si j'ai du rab de ce que j'ai fait pour ma petite famille, ce sont des plats tout préparés.
bouh pas bien pour quelqu"un qui sait cuisiner mais la flemme quoi...
Pareil, je cuisine pas quand j'ai le temps alors cuisiner quand j'ai pas le temps, nan. C'est à ça que servent les plats moicro ondes en deux minutes.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: heures supp/paniers

Message

Ca m'arrive aussi de prendre des " plats tout prêts ", mais je dois dire que je m'en suis lassée : généralement trop salés, pas assez " copieux " la plupart du temps... et puis chers ! A la limite, quand je n'ai pas le temps je préfère me faire un p'tit sandwich maison...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: heures supp/paniers

Message

pour ne pas me prendre la tête et avoir un repas à peu près correct, pas chère et pratique je prennais: 300g de taboulet et en alternance des carottes rapées ou betteraves ou concombres en barquettes....féculents, crudités pour entre 2 ou 3€ ...
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: heures supp/paniers

Message

Prad les fleurs c' est octobre 2011

Dis donc t' es végétarien ?????
T' avais pas parlé d' une poule au pot avec un Jurançon ??????????????
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: heures supp/paniers

Message

en cabine ???
Eh! c'est un club que tu montes avec Madi ? Si vous vous souvenez de tout ce que j'ai dis, j'suis mal !!!
Cela dit, le jurançon en cabine j'l'ai souvent pratiqué, mais la poule au pot......De plus que ça ne se mari pas du tout!
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 15:51

Re: heures supp/paniers

Message

bonjour, vous savez nous notre salle de repos ressemble plus a une salle ou on range les affiches (tubes, cartons) quand au moyen de faire réchauffer ses plats ... bah un collègue a apporté un micro ondes oui je sais mais que dire !
Répondre