Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: Critiques

Message

murony a écrit :Blood...
L'OAV d'origine est quand même un indépassable en terme de narration, d'esthétique et de mise en scène.

Je vois pas l'intérêt d'avoir essayé de diluer la sauce sur une durée de film cinéma...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Critiques

Message

Ah ouais le blood original est génial.
Je n'ai vu du film "en live" que son F.A. On dirait du sous-tarantino (qui est lui même toujours ultra référentiel.)
Sinon, je pense voir T4 bientôt, et je sais que j'y vais que pour la mise en scène et la pyrotechnie. Je suis un animal rare, qui trouve que les deux premiers terminators sont un peu surfaits malgré les innovations amenés. Je ne parle pas du 3ème pour rester poli. Donc, le 4 ne devrait pas trop me décevoir.... (j'aime bien Bale)
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

Les lascars Oh my god une pure daube je me suis sauvé avant la fin du film.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Critiques

Message

Je ne sais pas si tu as lu les critique SATANAS ? Ça sent la protection comme pour un film avec gad elmaleh...
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: Critiques

Message

Hannah Montana :

Ne connaissant mais alors pas du tout cette jeune chanteuse qui rencontre un succès fou auprès des ados, je suis allée voir le film. Bref, comme tout film disney, de beaux paysages et une morale : qu'il ne faut pas oublié qui on est et d'où on vient ...
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: Critiques

Message

oe et c'est un peu beaucoup de la daube aussi,sauf si on va le voir avec ses enfants bien sur 776792 776792
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Critiques

Message

Lascars - beh moi je me suis super bien fendu la poire avec ça ! C'est lourdingue et foutraque mais les personnages sont attachants et assez emblématiques, y'z ont quelquechose de réaliste dans leurs galères et leurs espoirs... je dis pas que c'est tout de bon goût - notamment la danse des poulets, excessif là... - mais c'est assumé, je crois.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

bon j'essaie de rattraper mon retard de film gonzessien...
vu ce soir "hantés par ses ex"... bah je mets des jetons dessus pour le plus mauvais film. (bon j'ai pas vu vengeance)
je sais pas comment j'ai fait pour rester jusque la fin.
mal joué, surjoué (sauf peut être jennifer garner), et michael douglas a l'air d'une vieille folle sur le retour. (avec des lunettes bleues on pourra croire que c'est michou...)
insipide. :?
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: Critiques

Message

Il n'est même pas diffusé dans un seul ciné là où j'habite pour ma part !

Sinon je pense aller voir bientôt 3 films : transformers 2, very bad trip et vertige ! je vous tiens au courant ^^
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Critiques

Message

MOSS a écrit :Sinon, je pense voir T4 bientôt, et je sais que j'y vais que pour la mise en scène et la pyrotechnie. Je suis un animal rare, qui trouve que les deux premiers terminators sont un peu surfaits malgré les innovations amenés. Je ne parle pas du 3ème pour rester poli. Donc, le 4 ne devrait pas trop me décevoir.... (j'aime bien Bale)
Je partage assez, le premier amenait de très bonnes idées mais la réalisation était limite, le second allait à contrepied dans la surenchère, le troisième est tout simplement inutile... et le quatrième, ma foi, m'a plutôt plu malgrè à mon sens une grosse maladresse scénaristique - tu me diras ? - car enfin on plonge dans l'affrontement des humains contre skynet (ou l'inverse) : gamin, dans le premier épisode, la scène de guerre dans le futur m'avait marqué...
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Critiques

Message

Je projette TRANSFORMERS 2.
Ce matin je lisais dans les critiques du Monde que finalement aller voir TRANSFORMERS 2 au cinéma, ça coûte moins cher qu'une lobotomie pour arriver au même résultat, surtout si tu essaies de comprendre ce film!
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Critiques

Message

les films de Michael Bay en général ne sont pas réputés pour être bénéfiques aux neurones... 776792
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Critiques

Message

Blood the last vampire sans doute ce soir, cherche la motivation pour bouger!
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Critiques

Message

Bonjour,
les critiques du Monde que finalement aller voir TRANSFORMERS 2
Le contraire aurait été étrange, ce serai identique de lire les critiques de "le silence" par mad movies".
Chacun son style...
Il aurait par exemple pu avoir une très bonne critique dans telerama si gad elmahe jouait dedans :mrgreen: .

Pour mon avis, je dois être miro ou bien on est manchot en projection car je ne vois rien dans ce film, ça bouge trop vite. Ce serait comme essayé de distinguer un bout de lardon dans une gerbe d'ado un samedi soir à 23h30...

A+
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Critiques

Message

Petit bijou du moment, Fausta (la testa asustada), ours d'or à berlin; l'histoire d'une jeune peruvienne qui vit avec une pomme de terre dans le vagin ( :!: :!: :!: ) par peur du viol; c'est remarquablement mis en scène, sensible et intelligent, mais surtout très inventif visuellement; quasiment une trouvaille par plan..... et une véritable empathie pour ses personnages.... à ne surtout pas rater
Répondre