Je donne juste mon avis en essayant de pas révéler trop l'histoire pour ceux qui veulent les voir. Aprés on peut en discuter plus entre ceux qui ont vu les films.
Je donne mon avis en étoiles
* mauvais **passable ***bien ****trés bien *****exceptionnel
Empreinte de l'ange **
Bonnes actrices evidemment, mais sans trop de surprise niveau scenario. Un peu lent parfois..j'en peux plus des films lents.. me rend compte que j'ai besoin d'un montage un minimum dynaque sinon je m'emmerde facilement.
mirror ***
Dans le genre, il est pas mal.. meme si sur le moment je trouvais ca trop facil.. le travail sur le son, pour te faire sursauter, t'as juste a monter le son d'un coup oué bof!!! mais faut pas s'arréter a ca. J'ai passé un bon moment, mais je risque de l'oublier facilement je pense.
Cherry blossom ***
Je m'attendais a rien donc pas decue. J'ai bien aimé la premiere partie en Allemagne, mais la 2eme partie au Japon est trop lente!! Sinon c'est un beau film sur le couple sans clichés.
martyrs **
Decue, je m'attendais pas a ca..En fait je bloque, je n'arrive pas a savoir ce que j'en pense..j'attend d'avoir plus de recul.
Rumba ***
J'ai préféré l'iceberg.. peut etre parce que c'était l'effet de surprise, cet humour décalé comme ca au ciné c'est telment rare..Sur Rumba j'avais qd mm tendance a m'ennuyer de ces gags.
La vie devant ses yeux **
Pas trop d'interet..Dur d'en parler sans faire allusion a la fin.. c'est le genre de film qui veut berner le spectateur..y'en a eu tellement des films comme ca, qu'il faut vraiment faire mieux pour sortir du lot.
La fille de monaco **
Je savais exactement ce que j'allais voir avant d'y aller.

Be Happy ****
Petit bijou.. c'est frais..Ca rend plus leger (un temps, mais c'est deja ca) ca fait relativiser et ca fait du bien, car on en voit beaucoup des cas comme ce maitre d'auto école

A vous de dire ce que vous pensez de ces films, je suis curieuse... pis des autres aussi. Donnez moi envie.. ou pas