Vidéothèque Blu-ray

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Oui je n'y connais rien mais il te manque un organe là. Tu peux télécharger des interface d'émulation pour faire tourner des application Android sur un PC, google te dira tout là-dessus et t'orientera mieux que moi.
Sinon c'est gentil mais...Ne t'inquiètes pas trop our moi, je suis seulement atteint de temps partiel. Mais j'ai mes journées intenses aussi! :wink:
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Merci Moss en fait j'ai réussit à trouver ce que je voulais j'ai telecharger l'apllication my movies via le windows store. elle fonctionne tres bien. elle ne coute que 6 euros pour mettre un nombre illimité de titre :).
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis sur My movies l'application que j'avais trouver sur windows store. Sur Android l'application coute également 6€ sauf que meme si on paye sur android pour l'avoir on doit repayer pour la version compatible sur windows. j'ai tester l'appli sur windows durant quelques mois. Je n'en suis pas satisfait du tout. En effet meme après avoir pris une version payante, le logiciel ne detecte pas ma licence ducoup enregistrement limité à 50 titres (moi qui en est + de 400 c'est pas terrible), mon compte ne se synchronisait pas quand je me connectais sur android. Bref à éviter. j'utilise actuellement DVDprofiler. il permet d'ajouter des titres via leur code barre donc recherche plus précise. On peut également gérer les films prétés et il possède une meilleure interface. La version payante est plus chere (15 euros) mais au moins la licence est reconnue quand je me connecte dessus. possibilité également de mettre en ligne sa collection.
Messages : 247
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 14:37

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise Filmotech, qui est gratuit est très bien foutu.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

J'utilise moi aussi Fimotech, gratuit, tu peux le télécharger par exemple ici : https://www.filmotech.fr/telechargement.php

Il fonctionne sur Mac et PC en téléchargeant le fichier adéquat. la dernière version date de Février 2015, je l'ai installé sous Windows 10 et elle fonctionne parfaitement.
Messages : 50
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 - 10:50
Localisation : Est parisien

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Bonjour,
faudrait regarder si Collectorz peut convenir, ici pour la version Movie Collector :
http://www.collectorz.fr/movie/
J'ai utilisé par le passé la version Music Collector pour faire une base de plusieurs centaines de disques CD. A l'éopque j'avais utiliisé un scanner à main pour récupérer rapidement les codes barres et ensuite le logiciel va rechercher les infos sur le net. Une application dédiée permet d'experter la base sur iOS ou Android.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Vidéothèque Blu-ray

Message

Répondre