The Martian

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

The Martian

Message



Y a beaucoup de recyclage d'images visuelles et d'idées scénaristiques dans cette bande annonce. Matt Deamon reprendrait presque une partie de son rôle dans Interstellar, de même pour Jessica Chastain ! Enfin presque, pas le même but, mais ce serait des idées fusionnées entre Interstellar/Gravity... :mrgreen:. Il mérite un ajout à la liste des films "attente avec enthousiasme". Arf quand même pour l'imagerie, on ne peut pas s'empêcher de penser à d'autres films trop récents (exemple scène de tempête = Prométhéus craché !!!)

Ce FA est sorti aujourd'hui, 3min30sec, ça se lâche.
(voir avec sous titre ici http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 43417.html)

Et enfin, le dater au 2 décembre c'est bourrer encore plus le planning des grosses sorties! Pile entre James Bond Spectre et Star Wars 7!
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: The Martian

Message

Je crois que c'est déjà culte : "I'm gonna have to science the shit out of it !" ola :mrgreen:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: The Martian

Message

Tu as raison veko, à la fois j'ai plutôt envie de le voir, mais il a le syndrôme du film tout nouveau mais qu'on a déjà vu (on pense aussi à Moon de Duncan Jones, que je trouve un peu sous-estimé, je l'aime bien ce petit film, ou à The Last Days On Mars (R.Robinson), deux films visibles (et plutôt bien accueillis) sur grand écran dans des festivals mais qui ont renoncé ensuite au risque financier d'une sortie en salle et sont pour nous, simples mortels, des direct to video...)
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: The Martian

Message

Martian est réalisé par Ridley Scott ... ça peu être bien .. quoique ...
Répondre