Hitchcock

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Hitchcock

Message

Je cree le sujet puisque, meme si on en parle dans d'autres conversations, c'est en h-s.

J'ai vu hier le film avec Anthony Hopkins. On pardonnera la ressemblance approximative; la voix est par contre tres bien imitee. Faut le voir en v.o. evidemment!!! J'ai trouve le scenario, le style et le rythme excellents. Un beau scope, de surcroit. Le film illustre bien la personnalite de Hitch telle qu'on peut s'en faire une idee a travers ce qu'on a deja ecrit sur le sujet.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hitchcock

Message

Ah, merci pour ton commentaire, je croyais que ce film était une horrible bouse...
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Hitchcock

Message

Mouhohahahaha ! Eh bien Aff tu viens d'ôter tout le rêve que dégageait cette critique.

Tout comme WestEnder j'ai bien aimé Hitchcock, particulièrement la fin quand la projection a lieue et qu'il guette le public pour apercevoir sa réaction, grand moment.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hitchcock

Message

vekoma a écrit :Mouhohahahaha ! Eh bien Aff tu viens d'ôter tout le rêve que dégageait cette critique.

Tout comme WestEnder j'ai bien aimé Hitchcock, particulièrement la fin quand la projection a lieue et qu'il guette le public pour apercevoir sa réaction, grand moment.
Vek, Le rêve et la magie, même.... ;-)

je propose d'élire le biopic comme genre le plus faible de l'histoire du cinéma !
Répondre