Films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Planète terreur devant!
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Les liens du sang : j'ai passé un bon moment
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

lacertas a écrit :Planète terreur devant!
Que je vais voir très bientôt. Mais je doute.
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Grindhous est evidement un hommage au cinema d'exploitation ( que j'adore depuis de nombreuse années ) ... J'ai adoré le clin d'oeil à la sexploitation quand les militaires regardent " Femmes en cage " , un classique !!!

stephane : peut etre ouai !!! c'est pas grave on s'en fout . Pi ... tu peux pas dire ça en me connaissant si peu , faut pas me mettre dans une catégorie . je regarde et adore des tonnes de choses differentes ... qui pourrait croire que Evil dead et les films de Sofia coppola font partis de mes favoris ??? le septieme sceau de Bergman est un de mes films préféré et j'adore The Devil's reject , Sunshine me fait vibrer et pourtant à chaques fois que je revois le seigneur des anneaux je suis emmerveillé , j'aime Mad max et spinal tap .... les gouts et les couleurs comme tu dis .

Et à coté de ça je n'aime pas 2001 l'odyssée de l'espace ( faudra que je donne mes arguments tiens ) et Saw non plus , pourtant on pourrai croire que saw est ma came .... j'aime juste les films de qualité , avec un quelque chose en plus , et ça c'est selon mon point de vue evidemment .

Je reagrde des comedies , des films fantastiques , de l'heroic fantasy , des post nuke débiles , un slasher de temps en temps me fait pas de mal ... J'aime certains films gore , certains rape and revenge , des trucs de la blaxploitation .... suis fan de cinéma . Il n' ya aucune antinomie dans mes gouts ... j'ai beaucoup d'éxigeances donc je regarde pleins de trucs :D

je vais me mater Hot fuzz , bye !
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait Sofia Coppola.
C'est du très beau travail de mise en scène, des castings parfaits, une sensibilité de femme.
Pour mon top-ten de 2007, j'ajoute :
- LE GRAND APPARTEMENT
- THIS IS ENGLAND
- HALF NELSON
- GONE BABY GONE
Cette semaine, je repasse MY BLUEBERRY NIGHTS c'est chouette pour la St Valentin! Non?
Bien sûr, il y a Jude Law et Norah Jones mais aussi Nathalie Portman, Rachel Weisz et cet excellent acteur qui jouait dans GOOD NIGHT AND GOOD LUCK : j'ai nommé David Strathairn, génial David Strathairn.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Mon top absolue à égalité:
Sympathie pour mister vengeance.
Gumo.

Mais c'est pas du 2007 :roll: .
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

J' aime beaucoup aussi ce que fait Sofia Coppola Un peu moins Marie Antoinette de ces deux films précédents.

J' ai bien aimé Gone baby gone et le mesage que laisse passer l' acteur principal.

Sympathy for mister vengeance a été un grand moment.

Un film qui m' a énormément touché , ému, bouleversé

The secret life of words d' Isabel Coixet

Un autre petit bijou à mes yeux Le labyrinthe de Pan
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Sofia coppola est merveilleuse . J'adore les films sur la féminité et elle est maitresse dans cet art .
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

J' aime aussi la féminité des films de Catherine breillat
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Je n'avais pas aimé du tout LE LABYRINTHE DE PAN, j'ai trouvé que cette histoire fantastique ne collait pas du tout avec celle de ces résistants au franquisme. Et puis je n'ai jamais trouvé que Sergi Lopez est un bon acteur.
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

Shatzee a écrit :Je n'avais pas aimé du tout LE LABYRINTHE DE PAN, j'ai trouvé que cette histoire fantastique ne collait pas du tout avec celle de ces résistants au franquisme.
Tout à fait d'accord.
Un exercice de style totalement manqué.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ok pour le labyrinthe, un peu space mais tout de même plaisant dans son genre. Par contre sergi lopez est pour moi un bon acteur dans le sens ou quand il là on le voit, il a de la présence et souvent ça suffit pour remplir un film...
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

J'ai passé NOTRE UNIVERS IMPITOYABLE hier en avant première : il est très bien fait ce bon petit film français. Belle mise en scène de Léa Fazer avec plusieurs versions de l'histoire et elle s'en sort particulièrement bien à la fin. Je ne vous en dis pas plus.
Messieurs vous allez aimé Alice Taglioni!
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

Shatzee a écrit : Messieurs vous allez aimé Alice Taglioni!
J'aime déjà! :P

Sinon, j'ai trouvé pas si mal "ça se soigne".
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Cet après midi, j'ai vu "Chambre 1408" pas mal, mais la qualité de l'image à la prise de vue ou au tirage est bizarre, peut etre que c'est voulu par le réalisateur?
Répondre