Pourquoi sérieux ET douteux. Esprit nolanien tout court, avant qu'il ne rendre des comptes. J'attends le prochain Godard, histoire de me fendre la pipe. Sinon, un long est en préparation avancée de Ilan Klipper. Vu ce qu'il à fait faire au Rital, ça risque de démolir. Il parle d'un long ...
C'est juste plus fini, mais pas dans le bon sens. Disons que Nolan cherche, fait des essais qui sont et existent. Après, il faut faire le tri. On a porté ce type au nues, c'est un bon faiseur. Techniquement, il sait s’entourer, il répond au standards demandés. Sauf que là, ça commence à se voir ... que c'est beaucoup trop. Mais trop quoi ???
Le film a très bien marché en Chine, le PREMIER qu'ils découvrent. Il s'est pris une tôle de première au Japon.
Ce film est par bien des aspects, mais autrement, le "Guerre & Paix" de Bondartchouk. Beaucoup n'ont pas capté ce film, mal jugé, académique, débauche technique, un prix ...
Qu'il y ait des pertes sur les deux tomes de Tolstoï, c'est une évidence. Seulement, on lui a coupé les vivres pour faire les deux épilogues. Que certains acteurs jouent faux, slavitudes ou pas, c'est une cruelle évidence. Ils sont deux-trois, rôles de figurants ou troisièmes couteaux.
Académique, non: synthèse de ce que la technique de l'époque pouvait lui donner. Débauche de technique ? Bien on lui a donné les moyens de ses ambitions et de Tolstoï.
Je dois voir le film de Nolan en Normandie, je me fous du format mais ... je pense que je vais le voir où je veux. Je crains que ce ne soit trop de technique qu'il a pris en bloc, gros moyens et ça va dans le mur. Le synopsis, j'ai lu: bon c'est basique. Le reste, je ne suis pas contre les changements de ratios, bidouiller et tout. Il faut que ça serve.
Oui sur YouTube en 1440p. Je ne suis pas le responsable, nous avions approché trois boites pour faire le test 21'. Fuji l'a finalement fait au pilote, mais le budget n'a pas été tenu par Gazprom. Ce qui fait que ... On essaye une autre voie, le coût du scan 6-8K baisse. Le négatif original est consolidé, le son est repiqué en Pyral et en piste à piste numérique. C'est du 70mm négatif, ce qui était un très gros problème, pas question de sprocketless.
Là c'est un look très Eastman, je n'avais pas aimé le rendu colorimétrique de Borodino. Le bal avait été bien réussi. Les bandes courtes sont retrouvées depuis ...
Excellente... Il collait des logos THX et tout le bordel partout, c'était encore plus coming depressingly soon. Ils sont toute une équipe de vidéographistes à détourner les trailers, je crois que C. Nolan avait eu son compte. Timtimfed a raison, "It's so dense"