Wow b-ravo c'est ça ! la seconde c'est "druk" au lieu de "drunk", mais ça induit moins en erreur... (devait avoir testé la théorie évoquée dans le film, le gars qui a fait le DCP )
Mon collègue a fait une playlist en scope, du coup... j'ai vu ça à temps...
Je me bas pour les formats depuis toujours chez moi, surtout pour les F-166 ou F-133 ou encore plus récemment tenet F-220 (celui-ci particulier car la macro n’a pas été faite donc je te laisse imaginé ...)
Du coup le film est bien en 2.10 mais dans un Flat (F-210) ?
Y a une mire pour ça il va falloir que je me la fasse aussi ? :B (comme pour le 2.00 et le 2.20 en 2K, d’ailleurs si quelqu’un en a besoin je peux les filer ).
Je suis preneur des mires 2.00 et 2.20 pour me faire les macros.
De base oui elles doivent être faites à partir du Flat mais pour tenet si je me souviens, les macros ont été faites à partir du scope pour avoir une meilleure image?
Dans tout les cas je pense qu’il vaut mieux voir ce que ça donne en scope et flat et partir sur le meilleur réglage macro vis à vis de ta salle pour faire les 2.00 ou 2.20 etc.
Qu’en pensez vous ?
Eeeee ben apparemment non... je viens d'avoir h&c au téléphone, ça se projette bien en scope ! Pourtant quand je vois les FA sur allociné, c'est bien du 210... on doit cacher de l'image