Salut et merci projectionniste.net !

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 - 18:55

Salut et merci projectionniste.net !

Message

Bonjour projectionniste.net,
j'ai remis le nez ici y'a 15 jours, vite fait mais avec intérêt comme d'hab. Jsais plus pourquoi j'avais créé un compte y'a un bout de temps maintenant, j'ai réactivé ce compte pour poser une question à une personne, pis j'ai osé en plus, écrire une baffouille vite fait ailleurs sur le forum, sans me prendre la tête, pour le délire... j'aurais ptêtre pas dû vu les réactions 1352 ! Bon alors, ce coup-ci, j'étais jamais passé par les présentations, l'anonymat a quelque chose de rassurant, c'est pas si évident de le perdre, jsais pas.
Bref, le cinéma a été présent dès l'enfance pour moi, projectionniste je suis, entre autre, depuis près de 20ans, dans des cinémas diverses et variés, à l'étranger maintenant. Après la France, j'ai revécu le passage au numérique en Allemagne dites donc ! Ils avaient un poil de retard si on peut le dire comme ça.
Voilà, jdis pas que je vais pas retouner dans l'anonymat, mais bon: "ein Herzliches Hallo und danke in die Runde" :D nan? bon ok : bien le bonjour à tous, merci beaucoup pour ce site, longue vie ! Bravo aux admins, créateurs, participant(e)s en tout genre. De l'information, du professionalisme, de la passion, de l'activisme, c'est bien ! Très bien même.
Ciao,
Rototo
Répondre