COrl

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 - 17:30
Localisation : La Roche sur Yon (85)

COrl

Message

Salutation !

Je ne suis pas très fort en présentation car j'ai toujours tendance à écrire des pavés et à m'étaler pour rien dire. Puis j'ai la désagréable habitude d'être perfectionniste, et donc de vouloir être le plus complet possible dans ce que j'écris (genre dans les moindres détails). Je vais donc essayer de m'en abstenir : je me dis qu'on apprendra à se connaître (les goûts et les couleurs) au fur et à mesure tout au long du forum. Voyez par vous-même : je commence déjà à écrire un paragraphe sur ma personne qui n'est pas plus utile que ça :roll:

A savoir quand même au minimum que sous le pseudo COrl se cache en réalité Quentin, jeune homme de 23 ans tout fraîchement acquis le 1er juillet. Je tiens également à préciser que je suis Angevin, autrement dit je vis dans le Maine-et-Loire (49).
Sinon je travail actuellement en pépinière en tant que saisonnier... et cela après avoir obtenu ma licence d'Arts du Spectacle spécialité cinéma en juin 2017. Depuis j'ai fait une année sabbatique en quelque sorte, après que les écoles de cinéma m'ont fermées la porte au nez. Je reprend mes études en septembre prochain en CAP opérateur projectionniste au CNED, car ce métier au jour d'aujourd'hui m'attire énormément (or je ne vous cache pas non plus que j'y vois là un tremplin professionnel pour viser autre chose dans le domaine du cinéma ou l'audiovisuel).

On m'a dit que les autres avaient à nous apprendre. C'est donc la raison pour laquelle je suis présent ici.

Je compte sur ce forum pour d'une part enrichir mes connaissances sur le métier de projectionniste que je commencerai à apprendre dès septembre, et d'autre part pour discuter/échanger, me faire un petit réseau de connaissance.
Mais pas que évidemment ! :) A vrai dire je pense que ça sera intéressant pour moi de suivre mes cours du CNED/stage en entreprise, en parallèle avec ce qui se passera ici sur ce forum.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

COrl

Message

Bienvenue !

N'hésite pas à creuser le forum, beaucoup beaucoup, beaucoup de sujets y ont été abordés !
Messages : 18
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 - 17:30
Localisation : La Roche sur Yon (85)

COrl

Message

Merci à toi !
Je prend note du conseil, je pense faire un tour dans les tréfonds du forum lorsque j'aurai du temps à tuer. Du si peu que j'en ai vu j'ai de quoi m'occuper..
Répondre