salut je suis nouveau

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 32
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 - 14:59

Re: salut je suis nouveau

Message

j'ai pas trop de piste pour le moment car je suis actuellement en stage SBO (session bilan orientation) en vu de voir si la gendarmerie pourrais me payé la formation, mais je regarde quand même sur le forum et sur l'anpe les poste pour apprentissage.

d'ailleurs vous en pensez quoi d'un contrat de professionnalisation?
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 20:52

Encore une fille dans le métier

Message

Salut, je suis opératrice projectionniste depuis 4 ans et demi. Ce site est pas mal. avant j'allais sur cinema coté cabine mais c'est devenu un peu n'importe quoi. je me plais plutôt bien dans mon métier même s'il y a beaucoup de temps mort.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: salut je suis nouveau

Message

salut ! tu sais tu peux créer ton propre sujet histoire que ta présentation ne passe pas inaperçue ;)
Messages : 32
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 - 14:59

Re: salut je suis nouveau

Message

salut supereglisse!!!
simon a raison se serai plus facile si tu crée ton sujet pour te présenter, là tout le monde pourra savoir que tu viens d'arriver.
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 - 20:52

Re: salut je suis nouveau

Message

Merci pour le conseil; j'ai juste eu un petit problème d'aiguillage.
Sinon pour passer le cap projectionniste il y a aussi un centre de formaton pour adulte qui le fait passer et qui s'appelle UFOLIM. La formation se fait à Tulle (corrèze) et Limoges (Haut-vienne)
Messages : 32
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 - 14:59

Re: salut je suis nouveau

Message

j'ai été voir sur le site de UFOLIM, ils mettent que c une préparation au CAP OP
mais est ce qu'on passe le CAP a la fin ou est ce que après faut faire une formation supplémentaire?
Répondre