bye bye les gens :(

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 - 20:21
Localisation : 74

bye bye les gens :(

Message

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont acceuillis et conseiller dans ce site et dire aussi que PROJECTIONNISTE.NET est génial et qu'on y trouve de tout.
Je reste inscrite en tant qu'ex-aide opérateur mais je ne fait plus partit de votre belle proffession.
Je retourne à mon métier premier " la restauration", et oui malheureusement la collaboration n'a pas marchée ... je suis peut etre trop terre a terre mais je n'ai pas accepté plus longtemps de faire 60h et d'être payer au smic pour 35h.
Mais je persister a trouver ce métier merveilleux et vous avez bien de la chance de pouvoir le pratiquer si vous obtenez une rémunération suffisante pour en vivre.
Merci encore a tout le monde.
THE END
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

Bonne continuation pour la suite.
T'es toujours la bienvenue ici bien évidemment :wink:
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Bye derFFY.

Dommage d'abandonner en si bon chemin. Sur Paris et la région Parisienne, il reste encore des opportunités.

Si tu le veux, je pourrais te conseiller
jen

Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 - 11:46

Message

bonne continuation dans ta branche !!
Passe nous faire un coucou de temps en temps...! :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Pauvre jen !! elle va perdre sa meilleure copinne du site !! Espérons que ton cher employeur te rappel la queue entre jambes pour quelques extras, ça te fera surement plaisir ...
Répondre