coucou

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017 - 17:41
Localisation : Bruxelles
Contact :

coucou

Message

Amis projectionnistes, bonsoir :D

Voilà trois ans que j'officie dans l'ombre d'un complexe de 12 salles pour une capacité de +/- 2200 personnes sur une séance à Namur en Belgique et aujourd'hui j'ai franchi une étape... je me suis inscrit sur projectionniste.net :D

J'ai plusieurs passions, le multimédia et la programmation web entre autres...

Depuis que j'ai ma place « en haut », je montre qu'un projectionniste ou une personne qui a fait des études proches du cinéma est toujours utile à quelque chose en cabine... Je crée du contenu dans Adobe Photoshop ou première/after-effect que je joue à l'écran d'une salle quelques secondes plus tard... bref je passe mes journées à jouée et crée du contenu et tout le monde est content... on parle souvent de moi comme étant le geek de service qui apporte de nouveau « trucs » « cool » :mrgreen:

Cotés programmation web, je me crée des outils pour me simplifier le boulot... Actuellement je travaille sur http://www.projectionniste.pro . Ma première idée étais de centralisée des informations sur les films, dont les time-code du début des génériques, mais aussi petit à petit des outils qui crée automatiquement les documents récurant type PDF/JPG que l'on me demande quand je travail... Je crée donc pour cela quelques contenus que je partage sur le site en espérant un jour trouver mon bonheur dans ce que quelqu'un d'autre aurait déjà partagé...

A bientôt donc
Répondre