Recherche projectionniste argentique sur Paris ou RP

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 - 21:18

Recherche projectionniste argentique sur Paris ou RP

Message

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une formation d'opérateur de prise de vue que je commence cette semaine, je suis amenée à trouver des sujets visuels de reportage.
Le métier de projectionniste argentique me semble extrêmement intéressant et j'adorerai avoir la possibilité d'en filmer un en activité.
Pour des raisons budgétaires, je recherche donc un projectionniste argentique en activité sur Paris ou la région parisienne qui pourrait me faire découvrir son activité et accepter d'être filmé.
Les cessions de tournage prévues par ma formation sont :
- du 12 au 14 décembre
- ou du 09 au 12 janvier.
L'équipe de tournage se constitue de 4 personnes (dont moi) et nous ne tournerions qu'une journée dans l'une ou l'autre des périodes de tournage précédemment citées.

Connaitriez vous des projectionnistes argentiques qui pourraient être intéressés et qui auraient une projection de prévue dans ces dates sur région ou la région parisienne ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci d'avance pour vos réponses.

A très vite j'espère !
Répondre