Le Doc

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 - 19:34
Localisation : Var

Le Doc

Message

Bonsoir à tous,

Je me présente : Anthony (ou Le Doc). Je lis régulièrement ce forum, je me suis donc dis que ce serait une bonne idée de m'y inscrire pour pouvoir échanger également.
Cadreur-monteur vidéo de formation, j'ai appris (et j'apprend toujours) le métier de projectionniste sur le tas. J'ai eu la chance de bosser en 35 pendant environ 6 mois il y a quelques années, juste avant la transition vers le numérique. Aujourd'hui, je travaille pour une petite structure associative qui gère 3 mono-écrans pour le compte de municipalités. Je m'occupe de la communication des salles (édition des programmes etc...) et je m'occupe plus particulièrement d'une des salle où je suis agent de caisse et projectionniste.

Et je suis également très cinéphile....Ca semble toujours un peu pompeux de se dire "cinéphile..."cinéphage" ? Je suis en tout cas un grand passionné d'Histoire du cinéma.

Voilà, vous connaissez mes grandes lignes. :)
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Le Doc

Message

Hello Doc !

Bienv'nue chez un certain nombre d'authentiques divergés des matrices ! (t'as du boulot, en tant que "Doc", je te préviens...)
ola
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Le Doc

Message

Cool :-)
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Le Doc

Message

Hey!
Welcome ^^
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Le Doc

Message

You're the doc, Doc.
Répondre