Présentation de R0uLi

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 - 10:25

Présentation de R0uLi

Message

Bonjour tout le monde,

Je suis R0uLi, 35 ans, de l'Aube, chef d'entreprise dans l'événementiel et l'animation.
J'ai découvert par hasard votre forum en cherchant des infos sur un projecteur que j'ai retrouvé dans la maison de mes parents en la rangeant dans le but d'une future acquisition.

J'aime la musique, l'informatique, le catch et la politique.

Voila :)

Merci de m'accueillir parmi vous.
Messages : 820
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 - 13:33
Localisation : Paris

Re: Présentation de R0uLi

Message

:) bienvenue
Messages : 208
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 - 17:07
Localisation : torcy 77200

Re: Présentation de R0uLi

Message

Salut ROulLi
Si tu aimes le catch tu es le bienvenu sur ce forum. Non je ne pratique pas le catch c'est mon côté flipette 1353
Quel est donc ce projecteur que tu as trouvé ?
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 - 10:25

Re: Présentation de R0uLi

Message

Merci à vous pour vos message :)

Ce projecteur est un Revue Classic Super 8.

Je souhaite ouvrir un topic dessus avec des photos car je me souviens l'avoir vu fonctionner il y a une 15aine d'années pour visionner les films qui étaient avec et là en voulant le remettre en route, les bobines ne tournent plus donc je voulais avoir des avis de gens éclairés mais il faut que je le nettoie avant car il y a une bonne couche de poussière dessus.
Messages : 29
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 - 0:37

Re: Présentation de R0uLi

Message

Bonjour bonjour !

Bien hâte de voir ce petit topic avec photo ! :)
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Présentation de R0uLi

Message

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Après avoir dépoussiéré ton projecteur, si les bobines ne tourne pas vérifies en premier les courroies, il est fort possible qu'après un arrêt prolongé elles soient fatiguées voire même cassées.
j'ai hâte de voir moi aussi ton topic en photo sur ce projecteur ... ;)
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Présentation de R0uLi

Message

Hello R0uli et bienvenue. Comme le dit Sylpieste, ouvre l'arrière et vérifie les entrailles du projecteur.
Pour info, Revue/Quelle n'était pas à proprement parler une marque mais un organisme de vente par correspondance qui passait des accords avec des fabricants pour proposer des produits existants sous leur propre nom. Le Revue Classic était fabriqué par Eumig, excellent constructeur autrichien (de tête c'était l'Eumig 604). Machines très solides et très fiables.
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 - 10:25

Re: Présentation de R0uLi

Message

Bonjour,

Merci à vous pour vos messages, je me colle au nettoyage aujourd'hui et je vous poste des photos de la bête dans la foulée :)
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 - 10:25

Re: Présentation de R0uLi

Message

Bonjour !

Comme promis, voila le topic créé à propos du projecteur :

viewtopic.php?f=19&t=9083

Bonne fin de journée à tout le monde.
Répondre