Présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 - 9:55

Présentation

Message

Bonjour à tous,

A priori, en lisant les derniers posts dans cette section, il faut commencer sa présentation par "je ne suis pas projectionniste..."
Donc voilà :

Je ne suis pas projectionniste (mais je suis taquin :twisted: )

En fait, un petit peu, car j'ai une collection de 8mm et Super 8 que je projette régulièrement à mes amis. J'ai 3 projecteurs :
- un bi-film Chinon
- un Heurtier Monoplay
- un Elmo ST 1200

Quant à ma collection de film, je suis plutôt orienté SF / Fantastique / Horreur, mais j'ai aussi une belle collection de Chaplin (surtout les longs métrages) qui est loin d'être complète.

Je viens ici pour échanger sur le sujet et pourquoi pas aussi acheter / troquer des bobines ;)

A +
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Présentation

Message

Bienvenu parmi nous :wink:
Effectivement tout le monde n'est pas projectionniste ici mais tout le monde échange sans prise de tête sur le sujet et sur les dérives qu'il entraine. :mrgreen:
On ne se prend pas au sérieux mais on est sérieux (enfin des fois !) :mrgreen:

ici les pro côtoient les amateurs, les collectionneurs (dont je fais partie), les curieux, etc. ...

Donc tu es vraiment sur le bon forum ! :wink:

ola bananes030
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Présentation

Message

Hey ! :D

Bienv'nue ! ola

Cool ! encore un taquin...

(Faudrait changer les règles, les nouveaux devraient commencer par "je suis/je ne suis pas/taquin...)
Répondre