Une nouvelle !

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 - 18:08

Une nouvelle !

Message

Bonjour à tous,
Merci à l'Administrateur de ce forum pour avoir activé mon compte un dimanche soir !
Je ne suis pas projectionniste, ni mon mari, nous sommes juste des amateurs de valeurs d'antan, qu'il faut parvenir à sauvegarder.

Nous sommes plus que débutants et venons d'acquérir un projecteur BAUER P7TS 16 mm, et quelques films.
Pour la petite histoire, nous n'avons même pas pu visionner nos films car nous n'avons pas réalisé qu'il nous fallait des bobines :shock: !!!
La seule expérience que mon mari a, c'est dans le super 8, avec une caméra Beaulieu et un projecteur Heurtier pour nos films de famille.

Bravo pour votre site, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes ont les mêmes centres d'intérêts que les nôtres.
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Une nouvelle !

Message

Bonjour TOYTOY et bienvenue!!! ola
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message

Youpi, un Bauer P7 c'est très bien pour commencer !

A bientôt pour répondre à vos questions !

bananes030
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message

Soyez les bienvenus au club !
Ici pas besoin d'être un pro pour être accepté et partager nos expériences, il suffit d'être passionné bananes030
Moi même je ne suis pas projectionniste mais collectionneur, c'est dire si comme vous j'apprécie les choses d'antan :wink:

Un petit coup d'œil ici peut-être : https://www.facebook.com/imagesdargent?ref=hl

ola
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Une nouvelle !

Message

bienvenue chez les cinegeek :D
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Une nouvelle !

Message

Bienvenue... Pas projectioniste non plus... mais j'ai pas mal traîné dans les cabines par le passé ;)
Répondre