bonjour tout le monde !

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 - 20:59

bonjour tout le monde !

Message

Bonjour,

Donc voila je me présente jules, 42 ans de Normandie. je ne travail pas dans le milieu du cinéma je suis actuellement dans l'informatique.

J'apprécie vraiment tout type de film et la technique me passionne, j'ai même essayer d'être projectionniste il y a une quinzaine d'années mais après beaucoup de réponses négatives a mes candidatures (je me rappel avoir envoyé plus de 130 cv je crois bien 1353 ) j'ai laissé tombé et je suis retourné dans l'informatique.

voila, au plaisir de vous recroiser sur le forum ! :wink:
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: bonjour tout le monde !

Message

1222 parmi nous !
Ici les échanges entre pros, amateurs, collectionneurs et curieux sont très intéressants, vous y trouverez surement de quoi faire :wink:
Messages : 7
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 - 21:24

Re: bonjour tout le monde !

Message

oui d'autant plus que le lien entre l'informatique et la projection se sont bien rapprochés
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: bonjour tout le monde !

Message

.

........Image


Ici il y en a même qui sont à l'autre bout de la chaîne... derrière la caméra à défaut d'être à côté du projecteur !

.
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: bonjour tout le monde !

Message

Bienvenue
opérateur art a écrit :oui d'autant plus que le lien entre l'informatique et la projection se sont bien rapprochés
hélas oui...
Répondre