Présentation Loira

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 - 22:04

Présentation Loira

Message

Bonjour everybody ! ! !



Membre d'une association audiovisuelle basé sur Toulouse (Woolly Dream), j'ai pu participer à l’élaboration et la création de différents courts, moyens et long métrage. Ainsi je connaissais le monde audiovisuel grâce a tous les métiers liées a la réalisation (recherche de partenaire, de financements, de lieux, d'acteurs, catering, gestion des équipes...)

A la maison, mon compagnon et moi même sommes passionnés par tout ce qui est anciens. Du coup nous commençons une jolie petite collection d'appareils photos anciens, de projecteurs, de camera et de chambre photographique.

Guide conférencière et régisseuse d’œuvre de formation, je me suis lancé dans une nouvelle aventure cette année : travailler dans un cinéma ! ! C'est un petit cinéma dans la périphérie toulousaine, avec une capacité de 200 places. Lorsque j'y travaille, je suis seule et gère donc tout (oui oui, comme une grande! :p). J'apprends donc tout les maniements petit à petit et me passionne pour ce nouveau métier !

Ici tout est au numérique. Mais maintenant que je commence a y voir plus clair, j'aimerais essayer les projection bobines dans un futur proche ! Et ainsi continuer à apprendre, encore et encore ! !


ola
Modifié en dernier par Mlle Loira le dim. 11 oct. 2015 - 14:49, modifié 1 fois.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Présentation Loira

Message

ola
Bonjour voisine ... je suis à Colomiers :D Super votre petite présentation et bienvenue chez les fêlés de cinoche :mrgreen:
003654 Attention parmi tous les fêlés qui sont ici il y en a qui le sont plus que d'autres :!: Moi par exemple, je suis collectionneur photo et ciné argentique, collectionneur fou de matériels anciens mais aussi d'images argentiques fixes ou animées.

Je suis à l'origine de l'association " Images d'argent " - SPPCA (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique). Je vous envois par la messagerie mes coordonnées.

Si cela est possible j'aimerai bien voir ce lieu de projection ou vous semblez travailler avec tant de plaisir. Bien entendu il n'y aura aucun problème pour que vous puissiez voir mes veilles bécanes du ciné argentique ...

A bientôt

Daniel
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Présentation Loira

Message

Bonjour et bienvenue!

Cet entrain fait plaisir a lire!
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Présentation Loira

Message

.

Image

.
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Présentation Loira

Message

Ouellekomme chez les 776792 !
Répondre