Bonjour bonjour!

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 - 18:52

Bonjour bonjour!

Message

Bonjour bonjour!

Voilà, j'ai 21 ans , je suis en région IDF et l'année prochaine j'aimerai tenter le CAP projectionniste en alternance de l'AFOMAV. Problème : impossible de trouver une alternance! Les grands cinémas type MK2 et UGC ne prennent pas d'apprentis, les cinémas de quartiers sont dépendants des mairies et les cinémas indépendants ont souvent très peu de budget et ne peuvent pas rémunérer d'apprentis.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un plan à me refiler? Ou même (allez, rêvons un peu) me prendre comme apprentie? Promis, j'apprend vite et je ne mord pas!
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: Bonjour bonjour!

Message

Salut à toi et bienvenue !

N'hésite pas à demander à l'Afomav de t'aider pour te trouver un ciné, ils ont beaucoup de contacts en idf.
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 - 18:52

Re: Bonjour bonjour!

Message

Salut Yermat!

Je leur ai demandé, ils m'ont donné 2 contacts desquels j'attends la réponse depuis 1 mois. Je suis pas sûre de pouvoir me baser là dessus...
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Bonjour bonjour!

Message

Hello ! tu sais, des stages, y'a toujours moyen d'en trouver, rémunérés, c'est la partie qu'il faut abandonner, dans tes recherches :roll:
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 - 18:52

Re: Bonjour bonjour!

Message

Bah en fait c'est ça, mais j'ai pas le choix. Par définition, le contrat d'apprentissage des CAP en alternance est toujours rémunéré. Ça fait partie du truc...
Répondre