Je me présente.

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 - 16:15

Je me présente.

Message

Bonjour à tous.

Je suis, ou plutôt j'étais, collectionneur de matériel ciné amateur (J'ai donc conscience de n'être pas tout à fait à ma place dans ce site plutôt pro et vais essayer me faire discret !).

J'ai possédé et actionné de nombreux projecteurs (et caméras) en 8-9,5-16 mm.
Mais me voici à la fin du chemin, et hélas personne dans ma nombreuse et chaleureuse descendance ne partage mon intérêt. J'essaie donc de revendre, au moins pour faire de la place.
Pas tout à fait tout, car je reste attaché à la marque EUMIG.

Longue vie au site, et amitiés à ses acteurs.

Claude 30 (... mon prénom et mon année de naissance ! Suis-je le doyen de la confrérie ?)
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Je me présente.

Message

Bienvenue, il n'y pas que des pros ou aspirants pros ici. Et les amateurs éclairés ont des choses à apprendre à tout le monde!
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me présente.

Message

30... Comme 1930 ? Bravo ! Et bienvenue !
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Je me présente.

Message

Bienvenu sur le forum ola

003654 Comme vous je suis collectionneur et je n'ai rien d'un pro du cinoche je vous l'assure mais la passion fait que l'on est bien ici que l'on soit pro, amateur, collectionneur ou simple passager ...
Ce forum m'a beaucoup appris et j'y ai fait de belles rencontres et des échanges intéressants. Vous êtes donc vous aussi à votre place ici.

Autour de ma collection j'ai créé une petite association, allez donc jeter un œil sur la page Facebook si cela vous parle.
C'est juste ici : https://www.facebook.com/imagesdargent?ref=hl
Répondre