Hi les gens !!!

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Eh jen ne nous critique pas trop sinon les mâles vont te boycoter !!! gare au gorille de cabine !!! Et tu batailles pas trop pour monter les cocottes en cabine mignone ???
jen

Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 - 11:46

Message

C'etait pour rire Pradbitt !!
Surtout que ses messieurs me filent toujours un coup de mains pour monter les bobines sur la débitrice de ma belle FP30.
Et qu'effectivement, les gars avec qui j'ai pu bosser ont toujours eu du respect pour moi et mon travail comme ils en auraient eu pour n'importe qui d'autre.
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 - 20:21
Localisation : 74

Message

HEY HEY ... ben tu es la première ke je croise ... tu fais ça depuis combien de temps ? multiplex ?? tu charge en verticale ???
Si je peux me permettre c'est koi ton gabarit ??
T'as des astuces pour me facilité le boulot en tant ke femme ??
Si t'as msn, regarde mon profil et ajoute moi dans tes contacts je suis en train de me monter un dossier contact projectionnistes ... ça peut m'aider pcke noel arrive trop trop vite et je vais paniker je crois :lol:
jen

Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 - 11:46

Message

Ben je bosse depuis septembre dans un petit ciné de quartier. J'y avait fait un petit stage il y 2 ans, et là il m'ont embauchée en renfort (quelques heures par semaines).
Alors pour le moment, j'ai pas trop d'astuces. Surtout que tout le monde est sympa avec moi et qu'il suffit que je demande un coup de main quand les bobines sont trop lourdes (je charge en verticale, et je suis de petit gabarit...!)
Voilà pour le moment.
Mais si je degotte des astuces je t'en ferait profiter ! :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Mesdemoiselles, je pense fort que ces messieurs, conscients de leur chance, seront toujours galant à l'égart d'une gente féminine si rare en ce lieu obscure du 7ème art que vous illuminez de votre grâce...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Moi aussi j'ai MSN, et je suis très féminin pour un garçon ... :oops:
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 - 20:21
Localisation : 74

Message

Merci JEN pour tes infos.
Merci prad pour ces belles phrases :wink:
et lol :lol: pour msn jte rajoute kan mm on verra bien.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Coucou on est trois en ligne !!!
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 - 20:21
Localisation : 74

Message

coucou !!! je t'ai mis sur mon msn mais tu ne m'a pas accepté :(
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

:oops: désolé pas vu !!! je me connecte
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Les opératrices au travail

Message

Bonjour,

Je n'ai rien contre les filles au travail ! Mais posez-vous la question, pourquoi il ya très longtemps, quand il n'y avaient que des hommes, des électriciens, par hasard, les salaires étaient élevés et les personnes respectées pour leur qualification ?

Ce qui voudrait dire peut être , qu'insidueusement le niveau technique a beaucoup baissé, à la grande satisfaction des employeurs qui ne vous payent plus.

Cela n'a rien avoir avec le niveau culturel des filles, mais honnetement , que demande-t-on aujourd'hui en cabine: dérouler du film.
jen

Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 - 11:46

Message

merci prad pour ces mots gentils !! :wink:
Modifié en dernier par jen le jeu. 13 déc. 2007 - 19:39, modifié 1 fois.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Le niveau est resté le même je pense pat.
Un cap, c'est un Cap.
Il y a juste un transfert de compétence vers les nouvelles technologies.
Métonnerais que le pro élèctricien d'antant aurait fais le malin devant un automatisme de 12 salles, un vidéoprojecteur, une table de mixage, un cp dolby.
La différence aurait plutôt à voir avec le partage des richesses et la non fédération des projectionnistes.

Il n'y a plus de respect du métier car on vend un produit et plus du spectacle d'une demi-journée, c'est devenu banal.
C'est pour tout les métiers pareil cher pat.
Et on ne risque plus nos vies sur du film flamme.
:wink:

Et puis cette section est pour dire bonjour.
Alors:
BONJOUR
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 - 20:21
Localisation : 74

Message

Je ne sais pas si le niveau a baisser MONSIEUR :shock: ... mais tout ce dont je suis sur c'est ke mon boss a formé un tas de mec depuis 25 ans kil fait ce métier et kil m'a dit hier ke ce ke j'était capable de faire en 4 jours aucun mec n'avait été capable de le faire en moins d'un mois !!!
La technique c'est pas le tout .... et la compétence n'a pas de sex :wink:
A +
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Bonjour,

La compétence n'a pas de sexe, biensur Derffy. Les filles valent les mecs, c'est bien connu.
Pour ma part , j'ai formé une femme qui est maintenant Chef-opératrice dans un grand cinéma de Bordeaux.

Tout le monde à sa place en cabine, pour qui veut bien faire son boulot.
Répondre