présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 - 11:39

présentation

Message

Bonjour,

Tout d'abord, je passe par la case présentation, car pour faire partie d'autres forums, je connais la coutume. Je vous indique donc que (malheureusement) je ne suis pas un passionné de projection, ni de films. Cependant, je suis en charge de chantiers de rénovation, dans lesquels, il arrive que nous disposions de matériel.

Je posterai une brève description du matériel que je peux vous proposer dans la section petites annonces. En effet, cela me fait mal au coeur de voir disparaitre ce patrimoine.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: présentation

Message

Bienvenue François et merci de prendre le temps d'essayer de sauver ce qui peux l’être si tu peux met quelques photos. Les gens du forum connaissent a peu prés tous ce qui peux exister en matière de matériel et sont souvent de très bons conseils (au niveau évaluation) .
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: présentation

Message

C'est très sympath de proposer la possibilité de sauvegarder le patrimoine d'une industrie en plein bouleversement mais qui n'a pas toujours les moyens ni l'envie parfois de la concervation du matériel des générations antérieures :D

003654 Nous sommes un certain nombre à essayer de sauvegarder ce qui peut l'être mais souvent sans succès faute moyen.

07534
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: présentation

Message

Salut,

Bienvenue ! Moi ça commence à être la place !!! FP-20 sans problème et avec des bonnes lanternes. Le fourreau porte objectif se trouve, on le démontait souvent pour avoir des ensembles pré-assemblés. La solution simple pour le cyan est de passer en Jaxlight et sa régulation. Les lecteurs reverse-scan sont encore chers, même s'ils partent à la poubelle avec les appareils retirés. Allez comprendre ...

Hortson invisible, mais ça doit être un Normandie Xénon. C'est gros, c'est lourd et il faut les transporter. Mais donnés ou vendus à un prix symbolique, c'est une très bonne base pour une salle qui veut faire du répertoire. Ces FP20 semblent n'avoir fait que du double poste, c'est un gros plus.

@+
Répondre