Zepoulp ?

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 - 19:47

Zepoulp ?

Message

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau ici, même si ça fait des années que j'entends parler de ce fameux forum grâce à l'ami Yannick.
Comme lui, je suis docteur es cinéma et même si l'univers des projections n'est pas forcément mon domaine privilégié j'ai eu pas mal l'occasion de croiser nombre d'entre vous ayant travaillé souvent comme agent d'accueil dans les cinémas de Marseille.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Zepoulp ?

Message

000468
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Zepoulp ?

Message

Evidemment, les amis de nos amis sont nos amis ... Alors Image

Quel était le sujet de ta thèse ?
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Zepoulp ?

Message

Salut et bienvenue

Dis voir ... ton pseudo est en rapport avec Gabriel Lecouvreur alias LE POULPE ?
ou est ce que tu as des bras tentaculaires... :mrgreen:
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Zepoulp ?

Message

Salut Zepoulp! Et bienvenue à toi! (:

J'ai confondu ailleurs valium et Zepoulp :D prénom identique, toussa. :mrgreen: Pardon messieurs.
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 - 19:47

Re: Zepoulp ?

Message

Merci beaucoup pour l'accueil :D !!

Pour le sujet de thèse, j'ai travaillé à la théorisation des processus d'écriture filmique (enfin essayer serait plus juste) et comme étude de cas, j'ai analysé (avec un peu plus de succès) la préparation du film inachevé de Clouzot : L'Enfer à travers les archives que j'ai pu trouver à savoir les différentes versions du scénario, du découpage technique et les très nombreux dessins préparatoires.

Ca serait plutôt les bras tentaculaires :mrgreen: !!

Et pas de souci Musidora, ça m'a bien fait sourire sur le moment ;)
Répondre