Présentation Sabine

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 - 8:38

Présentation Sabine

Message

Salut à tous.

Je me suis inscrite ici cet été mais j'avais oublié de me présenter dans cette rubrique.
Je suis titulaire d'un master en Cinéma et je cherche une place dans un ciné d'art et essai.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

A très vite.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Présentation Sabine

Message

Sabine a écrit :Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Dans le doute : Bienvenue !!! Et courage pour tes recherches !!
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 - 8:38

Re: Présentation Sabine

Message

Merci ! :)
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: Présentation Sabine

Message

Bienvenue :) Tu recherches un ciné où ? :)
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 - 8:38

Re: Présentation Sabine

Message

Merci ! :) Pour le stage, c'est quasi sûr que j'ai trouvé. J'ai eu plusieurs réponses positives. Après, pour le long terme, l'idée c'est de trouver un bon poste évidemment. J'ai quelques préférences mais aucun impératif, à part une ville bien reliée côté transports pour être en mesure de bouger. Lyon ça me plairait bien, mais si c'est un bon poste sur Paris ou même ailleurs je prend. :)
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Présentation Sabine

Message

Sabine a écrit :Merci ! :) Pour le stage, c'est quasi sûr que j'ai trouvé. J'ai eu plusieurs réponses positives. Après, pour le long terme, l'idée c'est de trouver un bon poste évidemment. J'ai quelques préférences mais aucun impératif, à part une ville bien reliée côté transports pour être en mesure de bouger. Lyon ça me plairait bien, mais si c'est un bon poste sur Paris ou même ailleurs je prend. :)

Bienvenue

Plusieurs réponses pour le stage .. :D c'est normal c'est pas payé !!
pour un bon poste..dans l'Art et essai .. hum hum c'est pas gagné à moins que tu travailles bénévolement ..oups je vais me faire des copains ...bon courage quand même !!
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 - 8:38

Re: Présentation Sabine

Message

Etant donné que c'est un stage de plus de 2 mois, je toucherai dans les 400€, si. Mais c'est quand même toujours plus intéressant pour les employeurs. Oups ! :-P C'est pas là que je vais devenir riche mais bon. Le tout c'est d'aboutir à un emploi qui ressemble à quelque chose par la suite.
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: Présentation Sabine

Message

Mon ciné n'est pas bien loin de Lyon, mais pas Art et essai. On recherchait un opérateur projectionniste en janvier dernier.
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Présentation Sabine

Message

Tu as trouvé ton stage ou pas?
Répondre