salutations

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 15
Enregistré le : sam. 7 juin 2008 - 8:37

salutations

Message

Bonjour à tous
Je viens de découvrir, grace à CMC, votre site et votre forum qui m'ont l'air sympathiques.

Je suis projectionniste depuis plus de 20 ans, mais je n'ai jamais travaillé dans un cinéma commercial donc jamais de projection avec plateau.
Je fais du double poste toute l'année, des festivals en France et à l'étranger en vidéo et cinéma, un peu de cinéma plein air en été et de la technique.

Amitiés
Joem
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Bienvenue à toi, moi je fais du de la projection et de la maintenance depuis 40 ans, quelques places fixes, des périodes de 2 à 14 ans, 143 salles différentes, maintenant par choix personnel je ne fais que des remplacements et festivals en CDD, et je postule partout, pour avoir une réponse positive c'est dur, je crois qu'il y a de la ségrégation contre les anciens, il m'arrive quelques dois de remplacer des remplaçants...c'est pour dire :evil:
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

Message

Oui le metier à bien changé, et surtout les metalités, au début on m'appelais le jeunot et maintenant le vieux, quel monde :P

salut jo, t'as pas trainé, à lund matin
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

cmc a écrit :Oui le metier à bien changé, et surtout les metalités, au début on m'appelais le jeunot et maintenant le vieux, quel monde :P

salut jo, t'as pas trainé, à lund matin
L'appellation que l'on me donne, dépend des effets que je fais, et peut varier dans des proportions énormes. :? :?
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Salut et Bienvenue Joem06
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Bienvenue Joem
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

yo joem
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

1417
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

reponse

Message

tout ceux qui ont fait du double poste sont les bien venue
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

salut joem06 ... CMC tu as droit à un cadeau pour le parrainage de joem ...
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

Message

:lol: :lol: ah super , ou il est mon cadeau.... ou il est mon cadeau .....
t'inquiete je vais en avoir plein de cadeau alors, car je compte bien en ramener d'autres, mais je vous enverrais que les sympas, parce qu'il y en as, ils ont un cerveau tellement gros, et un moi surdimenssionné qu'il passerais même pas la porte du forum :lol: :lol: :P
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

cmc a écrit ::lol: :lol: ah super , ou il est mon cadeau.... ou il est mon cadeau .....
t'inquiete je vais en avoir plein de cadeau alors, car je compte bien en ramener d'autres, mais je vous enverrais que les sympas, parce qu'il y en as, ils ont un cerveau tellement gros, et un moi surdimenssionné qu'il passerais même pas la porte du forum :lol: :lol: :P
Donne des noms, je le répéterai pas promis. :roll:
Messages : 15
Enregistré le : sam. 7 juin 2008 - 8:37

Message

Merci à tous de votre accueil.

Laissez tomber le cadeau pour CMC, Il n'a besoin de rien.

Pour Papy, je fais toujours du double poste sur V5, V9, FP30, DP70, DP75, etc

A très bientôt
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

c'est quoi le pire les chevilles qui enflent ou la grosse tête ???
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

Message

Depend lol si tu marche beaucoup et reflechie peut, vaut mieux une grosse tête :lol:

Me rappel une histoire marrante dans un Ciné. genre le mec grosse tête

Suite à un appel urgent, je file dans un ciné ayant un problème sur le Xénon.
Quand j'arrive dans le ciné, l'opérateur, me dit ' pas la peine de courir on maitrise la situation,' je le regarde d'un air un peu imbecile, sur ce je lui dit, alors pourquoi je suis la ?, c'est à son tour de me regarder d'un air Bête, et il me répond, ben pour nous assister dans le dépannage, la je comprend plus MDR.
Je lui dis que je prend la situation en main, et que je vais poursuivre le dépannage, il me répond, de toute maniére vous ne pourrez pas dépanner, je lui demande ah bon pourquoi ???, il me dis ben parce que on as tout verifié sur le redresseur, et le bloc d'amorçage, et tout est bon, ah, ok, je lui dis vus avez changé le Xenon, parce que votre problème c'est le Xénon, et pas le reste, il se met à rire, et me dis il à pas explosé le xenon, donc il est bon, no comment :oops:
Répondre