hello

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

hello

Message

salut, je suis opérateur-projectionniste dans un cinéma d'art et essai du sud ouest de la France. Je suis tombé dedans quand j'étais grand, par hasard. Boulot intéressant mais des contraintes terribles car je suis le seul proj du cinéma, rémunération faible et peu d'espoir de carrière. Je suis obligé de bosser à côté pour arrondir mes fins de mois.
Ce métier vous coupe du rythme de vie de vos amis...Franchement, faut y croire pour le faire. Et vous, c'est aussi galère?
Hydrogene.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Bienvenu dans ce forum et bonne chance, 1222
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Bienvenue Hydrogène

L' emploi du temps je savais à quoi m' attendre quand j' ai commencé ce métier. Pour les conditions de travail nous avons commencé une révolution dans le cinéma associatif où je travaille.

Bon courage
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Bienvenue :)
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

1417
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

salut,
ouai les horaires sont spéciaux, avec du bon et du mauvais... à la longue, je crois que le mauvais prends le dessus mais bon...
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

salut H1 et 1222
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Salut à toi !

Bonne rémunération pour moi et un rythme de vie qui me correspond bien, alors je suis content !
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Message

Bonjour à toi,

Côté rémunération, c'est OK pour moi aussi même s'il est vrai que les horaires ne sont pas toujours faciles...

Pour moi, le seul vrai point noir, c'est l'absence d'évolution de carrière possible et donc des perspectives bouchées. Pas toujours facile de rester motivé.
Gus

Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 - 1:36
Localisation : Bordeaux

Re: hello

Message

hydrogene a écrit :Franchement, faut y croire pour le faire.
Croire en quoi? Parce que je n'ai toujours pas de réponse à cette question finalement...

Sauf quand j'étais dans l'associatif peut-être.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

salaire

Message

mais bon sang bougez vous le cul il faut se battre si vous voulez que sa bouge j ai dejà donné un exemple un samedi soir etc etc et l'orsque des feriés se presentent de la sorte posez les questions avant et vous verrez mais pour cela l'oignon fait la sauce je parle codé je suis peut etre ecouté
Répondre