La réponse des sphinx !

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 - 1:44

La réponse des sphinx !

Message

Bon jour/soir...

Pour avoir la réponse des sphinx ( vous ) je doit vous poser une question !

J'aimerais m'inscrire à l'AFOMAV, mais je m'inquiéte car il n'y à que 2 classe de 30 éleve sur PARIS et malgrés mes recherche sur le net aucune idée du prix !

J'ai essayer le cned mais aprés divers et varié probléme j'ai pris un retard considérable trop pour espérer réusir le CAP avec une structure comme l'afomav et surtout 1 semaine sur deux dans un cinéma j'aurais toute les capacités à réusir l'examen de projectionniste...

Donc j'aimerais avoir divers et varié info sur l'AFOMAV et le CAP projectionniste... je vous remercie d'avance !
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

lis bien les sujets dans la rubrique formation, tu devrais y trouver pas mal de réponses. Pour rappel, moi en contrat de qualification (7 semaines de cours et 6 mois en entreprise ) ça ne m'a rien coûté du tout et j'ai gagné 75% du smic.
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 - 1:44

Message

Merci je vais y aller de se pas...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

eh les anciens, vous lui répondez alors qu'il vous surnome les sphinx !!
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

pourquoi, c'est pas méchant un sphinx, même si le sphinx interroge d'habitude, il aurait peut-être dû nous appeler les oedipe plutôt, ou les bilbo... :wink:
Répondre