SECAM (Marc)

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

SECAM (Marc)

Message

Bonsoir a tous,

J'ose pas trop me lancer mais j'y vais!
J'ai toujours été passionée de proj' (9.5, Super 8, 8mm et 16mm) depuis que je suis tout petit je lancais regulierement des films a ma famille qui (les pauvres) ont du supporter ca pendant longtemps (j'ai d'ailleurs eu des debuts difficiles en cramant plusieurs films de famille) :oops: J'ai poursuivi mes etudes pendant jusqu'en 1ere, ou j'ai malheureusement perdu ma mere a l'age de 15ans (donc en 2nde) j'ai donc arrêté malgre mes bons resultats... J'ai decidé de me lancer dans ce que j'aimais c'est a dire la projection 35mm... Et c'est devenu une veritable obsession voire une histoire d'amour :lol: bref j'etais le seul eleve de l'afomav a rester apres les cours des fois jusqu'a 23h00 pour apprendre des tas de trucs avec certains profs qui restaient la bas tres tard (y'en a meme qui devaient y dormir je pense) :roll: J'ai bossé dans un ciné art et essai pendant un an... J'ai ensuite bossé a Paris un certain temps, en faisant des tas de remplacements sur pas mal de sites des fois a 70h par semaine plus je ne sais combien d'heures en voiture sur du matos toujours tres different... J'ai appris enormement de trucs et rencontré des tas de gens... C'etait excellent, je travaillais surtout a UGC mais de tous petits sites comme UGC les Ulis ou UGC Danton jusqu'a UGC Ciné Cité SQY Ouest un ciné cité plus grand que les halles... Et je continuais a aimer toujours autant... Pourtant j'en bouffais; pres de 11 montages par semaine... Et bien sur plus de peau sur les mains. Et comme tout le monde sait UGC c'est "spécial" on va dire... Ayant toujours été tres refractaire au Numerique; Je sais que je ne vais plus pouvoir (vouloir) faire ce metier pour longtemps... J'ai donc fui Paris pour le sud, ou le 35 est encore roi dans les petites villes, et la je suis dans un petit deux salles art et essai loin des 80000 entrées par semaine a UGC mais au moins je continue a faire ce que j'aime! Pour me combler encore plus j'ai un Prevost P77 a la maison pour continuer a faire des séances la nuit 1352

Le forum; J'ai decouvert ce forum lors de mon apprentissage, et je me suis inscrit que beaucoup plus tard... J'ai toujours adoré les personnes qui apportent leur petit grain de sel dans les conversations la bonne humeur de Madison, Prad, Veko et j'en passe beaucoup et des meilleurs... Qui ont toujours su me remonter le moral :wink: sans le savoir en plus... Voila j'ai commencé que tres recemment a etre "actif" sur le forum mais j'osais pas trop discuter avec vous car je n'ai que 3 ans d'experience, et j'ai peur d'etre HS ce qui est souvent le cas :roll:

Voila en tout cas 07534 pour tout ce que vous faites, et continuez comme ca :D
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

Elle est très belle cette présentation ! Bienvenue donc !

Et pis tiens j'en profite pour te copier - parce que c'est bien vrai ça : souvent en parcourant le forum j'ai des sourires, des interrogations, des rires ou des (petites) colères et ça fait du bien, toute cette vie !

Alors merci toutes et tous !
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: SECAM (Marc)

Message

Bienvenue Secam, beau parcours.
Tu continues la projection en super 8 et 16 ? Moi si... :mrgreen:
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: SECAM (Marc)

Message

1222 SECAM !
Belle présentation !
SECAM a écrit :Voila j'ai commencé que tres recemment a etre "actif" sur le forum mais j'osais pas trop discuter avec vous car je n'ai que 3 ans d'experience, et j'ai peur d'etre HS ce qui est souvent le cas :roll:
C'est pas un soucis t’inquiète pas pour ça :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SECAM (Marc)

Message

J'ai trouvé ton texte très émouvant, merci à toi d'être parmi nous ! :wink:

1222
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

Merci a vous tous :D ca fait chaud au coeur :)

Je continue la proj' amateur aussi, j'ai oublié de preciser que j'ai projeté pas mal de 70mm magnetique aussi... Malheureusement, ca ne court plus les rues!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: SECAM (Marc)

Message

SECAM a écrit : Voila j'ai commencé que tres recemment a etre "actif" sur le forum mais j'osais pas trop discuter avec vous car je n'ai que 3 ans d'experience, et j'ai peur d'etre HS ce qui est souvent le cas :roll:
que 3 ans en effet, mais faut voir aussi comment tu les as rempli !
bienvenue ici chez les fous
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

phiphine0212 a écrit : que 3 ans en effet, mais faut voir aussi comment tu les as rempli !
bienvenue ici chez les fous
Merci :) :mrgreen:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: SECAM (Marc)

Message

quelle brochette de madelaine on s'traîne ici !!!!

Enfin, on fait avec et pour tout dire, c'est assez génial d'être parmi vous.... :P

Merci sécam pour ta sincérité
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

pradbitt a écrit :quelle brochette de madelaine on s'traîne ici !!!!

Enfin, on fait avec et pour tout dire, c'est assez génial d'être parmi vous.... :P

Merci sécam pour ta sincérité
Merci a toi prad, je suis une madeleine alors? 1352
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: SECAM (Marc)

Message

Bienvenue sur le site, Secam bananes030
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

Yeah, welcome, Pal !

Ok, pas taper...
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: SECAM (Marc)

Message

Secam, tu as enlevé ton logo Kinoton... :cry:
Modifié en dernier par JM_FP23 le mer. 6 juil. 2011 - 17:04, modifié 1 fois.
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: SECAM (Marc)

Message

je sais mais ca sera pas pour une durée indéterminée, tu préférais le logo?
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: SECAM (Marc)

Message

Le "FP23" de mon pseudo devrait t'orienter sur l'affection que j'ai pour les machines municoises :wink:
Répondre