Bonjour

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bonjour

Message

Ouai tetsuo.... explique leur comment tu es heureux d'avoir passer le cap, comment maintenant t'as envie de débaler tout ce que tu gardes en toi depuis tout ce temps, dis leur que nous sommes pas des inconditionnels de la cabine (sauf Moss) et que nous abordons toute sortes de sujets, que nous sommes gentils !!!!!
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: Bonjour

Message

Triple patte, c'est par rapport à ta canne anglaise.
http://lencyclopedix.free.fr/etranger2 ... voyages=on
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 - 12:37

Re: Bonjour

Message

*pradbitt : En tout cas, en ce qui me concerne, moi, personnellement, J'ai passé le CAP au bon moment. Là ou il y avait des cours de vidéo-proj et pas de numérique. A l'époque on essayer de réparer les trucs nous même plutôt que de renvoyer les choses en rade au service après vente. Bref,la bonne époque quoi !

Sinon, oui on parle d'autres choses entre OP, de triple patte par exemple. On apprend d'autres truc quand même tout en prenant l'apéro hein !
Et puis quand je suis chez moi, je suis chez MOI. je laisse la proj de coté, mais pas trop longtemps quand même. :wink:

Sinon je suis très gentil aussi. j'aime les papillons. :mrgreen:
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Bonjour

Message

TeTsuo a écrit :j'aime les papillons. :mrgreen:
Et comment les prepares-tu? Moi avec du thym et une pointe d'ail.
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 - 12:37

Re: Bonjour

Message

Je l'ai fait à la Napolitaine avec des petits pois.
Répondre