Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Bien le bonjour les gens !

Moi c'est Nazca, projectionniste depuis 2 petites années, je m'inscrit joyeusement sur ce forum la veille de noël, je pense que c'est une bonne date... et pis' cela fais un bout de temps que je vous espionne, je commence à me sentir coupable je viens me joindre à la partie !
Passionnée par le Cinéma, la musique 70's (autant funk, soul, disco, que rock) mais aussi et surtout par les Jeux vidéos sur les vieilles consoles (souvenirs...souvenirs...)
Je suis amenée à travailler dans un circuit de 5 salles à Paris ce qui me permet autant de casser la routine que justement de ne pas en avoir (oui je suis chiante, je sais...).
Je suis originaire de Haute-Garonne, malheureusement je suis pour l'instant obligé de rester en région parisienne (si vous avez des remèdes contre les copains chiant qui veulent crécher dans leurs villes pourries (pardonnez moi du peux...) je suis preneur !).
Enfin voilà les gens, je m'arrête pour l'instant car j'ai les clients qui arrive à foison ( dite-donc ! les dessins animés la veille de noël ça fonctionne bien !) :D

See U later ++

*__Nazca__*
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Salut Nazca !

Bienvenue, et joyeux Noël !
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Hello bienvenue. Je suis aussi un fan de vieux jeux vidéo... J'ai même restauré une vielle borne d'arcade pour la maison!
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Merci SilenCio Zoyeux'Noielle à toi aussi :D

-------

Clem => Une vieille borne d'arcade ? sympa, très sympa même perso j'aimerais bien récupérer un flipper mais une borne me satisferais tout autant !

Tiens dans le genre jeux d'arcade méconnue mais très sympathique, j'ai découvert il n'y a pas longtemps ( en émulateur ) "Michael Jackson Moonwalker " dans le genre 2D isométrique très sympa, quelques screenshot pour le plaisir :

Image

Image

Image

L'avantage c'est que tu n'as pas à te ruiner puisqu'il n'existe pas encore d'ordinateur avec une entrée pour les pièces de monnaie, du coup tu peux finir le jeux en quelques heures, le coup spécial est un pas de danse qui fait danser tout tes ennemis sur place avant de les pulvériser. Un seul Mot : Mortel !

Je te le conseille vivement :D

*__Nazca__*
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Ouais j'l'ai... Super jeu surtout pour un fan de MJ que je suis! En fait ma borne fonctionne sous MAME (l'emulateur) jposterai quelque photos a l'occaz meme si C pas le thème du forum!
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Bienvenue Nazca :wink:
Nazca a écrit :Image

*__Nazca__*
1353
Modifié en dernier par Red_Jack le sam. 26 déc. 2009 - 0:39, modifié 1 fois.
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Hello et bienvenue et choyeux nowel !
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Zoyeux Noielle à toutes et à tous !

Oui Red_Jack je sais le screenshot, penche un peu du côté obscur de la force...
En même temps le principe du jeux même est de sauvé des enfants donc...

http://www.youtube.com/watch?v=WrbqYfbxHus

Il y avait un version similaire sur Sega également. :)


*__Nazca__*
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Bienvenue :)
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Salut Nazca.
Je ne m'intéresse pas au jeux vidéo mais j'ai une bonne vielle console Intelevision de Mattel chez moi, c'est terrible! Kitsch à souhait, une vraie pièce de musée je pense... avec les contrôleurs les moins ergonomiques du monde (même si il y avait de l'idée.)
Sinon bienvenue...
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

NoOoOoN ! je l'ai cherchée pendant longtemps dans les boutiques d'occasion, cette console, ce fut la première console 16 bits, sortit dans les années 80, si jamais tu veux t'en séparer pense à moi Moss ! :D

*__Nazca__*
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Déssolé, la séparation n'est pas prévue pour l'instant. Si je change d'avis tu le sauras, et je ne suis pas vénal :D .

Ceci dit, ça se trouve entre 40 et 55 euros sur le net...
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Dans le old school j'ai un VIC20 avec imprimante à stylo, jeux en cartouches et un lecteur (type cassettes audio)

ça ne nous rajeuni pas tout ça 1353
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Think you Moss, mais j'évite les achats de consoles sur le net, je préfère voir de mes propres yeux, qu'à travers les objectifs photo de Mr. Ebay :P

Red_Jack => C'est vrai que le VIC20 pour être du old school, ça en est, j'ai eu la chance d'en recevoir un en cadeau de ma famille il n'y a pas si longtemps, encore tout pétillant, si on me le vole un jour ça ira mal, très mal :twisted:

*__Nazca__*
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Hum... Hum... Bonsoir (voix ténébreuse)

Message

Bonjour Nazca, et 1417

Puisque tu nous lis depuis longtemps, merci de t'être fait connaître et de te joindre à nous !
Sinon, moi j'aime pô les jeux vidéos :oops: , mais ça ne nous empêchera pas de partager d'autres choses sur ce forum ! :D
A très bientôt au fil des posts...
Répondre