Salut c'est Le Doc !

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

scrary movies, saw...
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

La séléction de lacertas est parfaite . Il manque egalement Le lievre de vatanen et quelques autres " bijoux du francais " tel que malabar princesse et surtout ... les choristes !!!!

Tu va te retrouver avec tout les boboss , tout les profs bourgeois et ex 68 , tout les ado originaux avec des foulards afghan et des habits en laine qui roulent en vélo , et biensur toutes les personnes agées . Mais au moins ça marchera . Il faudra néanmoins que tu t'habitue à ce que les gens sortent une demi heure APRES le générique , qu'ils discutent dans le hall pendant 23 a 46 minutes , qu'ils mettent trois heures à se laver les mains et se rappeler encore une fois au combien " Le fils de l'épicier " était un film profond .... Pardonnez moi je déborde ..
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

[quote="Stuntman Mike"]La séléction de lacertas est parfaite . Il manque egalement Le lievre de vatanen et quelques autres " bijoux du francais " tel que malabar princesse et surtout ... les choristes !!!!

quote]
Comprends pas : tu parle de merde comme "le lièvre..., malabar... " et tu oses mettre dans le même sac les choristes !!! Je l'ai vu au moins 9 fois avec ma progéniture !!! CULTE
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

The Queen, Le fils de l'épicier...
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

" enfin veuve " pour les petits vieux. Cela plaira toujours ! :)
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

[/quote]Comprends pas : tu parle de merde comme "le lièvre..., malabar... " et tu oses mettre dans le même sac les choristes !!! Je l'ai vu au moins 9 fois avec ma progéniture !!! CULTE[/quote]

Oh lallallaa l'ami , du calme , j'ai pas fait une section merde là ! j'ai fait une section film petit vieux / boboss !!!! Les choristes etait un bon film , mais apres 3 séances ça va ... De plus ce film a lancer une .. mode ! abvec le temps des portes plumes ( quel originalité ce truc ) , etc ...

non non si j'avais voulu faire une section merde j'aurai mis Aliens vs predator requiem , vidocq , Rocky balboa , et ( attention à la lapidation ) 2001 l'odysée de l'espace ! ( j'ai des arguments pour ceux qui vont me faire chier ... )
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Coucou Stuntman, je vais te faire chier :wink: je vénère 2001 ! Et j'ai bien hâte de lire tes arguments ! Mais ailleurs que dans ce sujet puisqu'ici on s'intéresse au doc qui souhaite monter une assoc' pour montrer des films dans des maisons de retraite et qui s'interroge sur l'intérêt de leur montrer des films contemporains. On lui suggère donc une série de films qui ont fait vibrer nos petits vieux. Et si ça leur permet de vibrer encore une demie-heure après la fin, de discuter pendant des heures... alors le doc aura réussi son coup.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

c'est ben vrrrrrrrrrrai ça !
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Et bien moi j'enfonce le clou.

Qui m'a fait pêter de rire, et bien c'est les bronzés :lol:

Je sais, 25 d'art et d'essai n'ont pas eu raison de moi :cry:

Les charlots, marx brothers et compagnies ... Je n'arrive pas à rire!!!

Mike ne t'etouffe pas avec ce mail :o

Avec le temps, tu comprendras...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Le trois je l' ai trouvé ridicule, le charme était rompu................
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

J'ai rien dis qu'on m'alume déjà !! je suis la bete noire du forum ( j'y suis à ma place :D ) !

Les bronzé 3 m'a fait rire également figures toi !!! pas un film légendaire mais bon ...

ok l'ecargot on va regler nos comptes concernant 2001 sur le topic film . Mais on pourrait aussi créer un topic conflit ( conflits amicales cela va de soit ) ??? Je te laisse l'honneur de jeter la première pierre . :x
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

à qui de vous deux je mets mon 1er coup de latte?
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

"Le Doc" pour info il y a quelques années dans ton département (je ne sais si c'est toujours d'actualité) il y avait une opération de cinéma itinérant directement dans les maisons de retraites, avec des films d'époque.
Messages : 14
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 - 16:44
Localisation : Le Pradet - Var (83)

Message

Re-bonjour à tous

Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu quelques soucis de connexion ces derniers temps...

Et bien je vois que les débats font rages sur le ciné...et comme dirait OSS 117 : j'aime les débats sur le cinéma...

Il va falloir que je commence à me renseigner par rapport à ce projet alors...En tout cas, vous m'avez filé une bonne liste...(j'avoue n'avoir vu aucun des films français que vous avez cité un peu plus haut.... :oops: )

Pat, quand tu dis :
pat93600 a écrit :Les charlots, marx brothers et compagnies ... Je n'arrive pas à rire!!!
Rassure moi, quand tu dis "les charlots" tu parles bien des films de Chaplin...car si tu compares la troupe des Charlots français avec les Marx, ça va barder je te le dis ! :twisted:

Et concernant 2001...j'ai un immense respect pour Kubrick...j'ai adoré Shining...mais je me suis fait chier comme un rat mort devant 2001 désolé...

Et François, je n'ai jamais entendu parler du projet que tu me parles...te souviendrais-tu du nom de l'organisation ou d'un autres détails ?
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

LeDoc,
Pour info, je fais une séance par mois pour le 3ème age.
Le premier vendredi de chaque mois à 15 heures. Ils en ont pris l'habitude et ils viennent nombreux.
On leur a effectivement passé les films dont vous parliez plus haut : LE FILS DE L EPICIER, LE RENARD ET L ENFANT, L AUBERGE ROUGE...
Jamais de V. O.
Je me souviens qu'ils n'ont pas aimé LE SCAPHANDRE ET LE PAPILLON.
J'ai la Maison de Retraite du coin (on affiche même directement là bas le film du mois) et les hôpitaux à proximité amènent les personnes agées parfois même en fauteuil.
En basse saison, c'est parfois la meilleure séance en nombres de spectateurs.
Répondre