bonjour à tous

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bonjour à tous

Message

101croixdemaltien a écrit :mais je n'ai pas de point de chute vraiment officiel...
Ben si ! Le forum, maintenant...
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: bonjour à tous

Message

MOSS a écrit :Si ça se trouve, 101croixdemaltien est un berrichon qui vit à Lille depuis deux semaines! :|

Attention !!!!

On ne critique pas les berrichons meme si je vis dans le nord.
Je tiens a mes origines. :D


Au fait
Bienvenue a toi.
Prends du bon temps parmis nous
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: bonjour à tous

Message

salut à toi le croisé !
Je vais finir par penser que le temps est si pourrit dans le nord que vous n'avez que ça à faire !!! Rem, va falloir repenser le nom du forum qui est maintenant une caste ch'ti !!!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: bonjour à tous

Message

bah dis pas ça, madi et ciné sont beaucoup sur le forum et pourtant ils sont pas dans le nord.
et pi d'ailleurs, il pleut pas toujours dans le nord !!! :twisted: :twisted:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bonjour à tous

Message

Oui, mais Ciné et moi, si on y est beaucoup, ce n'est pas à cause de la météo ( c'est bien connu que la ville de Paris présente un taux d'ensoleillement exceptionnel :lol: ), c'est à cause de la pollution ! ( Parfois, on ne peut pas sortir de chez nous pendant plusieurs jours d"affilées, heureusement qu'il y a le forum ! ). 1353
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: bonjour à tous

Message

ils parlent plus mais comptent que pour deux!!! c'est quoi ton calcul phiphine ???? Tu débloques où les parigots sont alliés aux ch'tis?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bonjour à tous

Message

Des Parisiens, il y en a plus que deux, ici !!! :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: bonjour à tous

Message

pradbitt a écrit :ils parlent plus mais comptent que pour deux!!! c'est quoi ton calcul phiphine ???? Tu débloques où les parigots sont alliés aux ch'tis?
moi débloquer ? jamais 1353
Répondre