encore une nouvelle :)

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bonne chance 1417
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: encore une nouvelle :)

Message

coucou, je vous salue bien
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

Re: encore une nouvelle :)

Message

merci tout le monde pour l'accueil :D
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

Re: encore une nouvelle :)

Message

bon ben en fait j'avais pas completement tort de stresser
la dame de l'afomav m'a appelé hier matin pour me dire que la rentrée était toujours prévue en octobre mais que pour l'instant il y avait seulement 3 inscrits(!!!) et que les autres étaient encore en attente de leur commission de financement, et qu'en gros s'il n'y avait pas assez de monde pour cette session la, c'était annulé et reporté a mars :?
autant dire que ca ne m'enchante pas surtout que la decision ne sera prise qu'une semaine avant la rentrée....je suis partie pour stresser jusque mi octobre chouette!
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: encore une nouvelle :)

Message

Woaw mince.
Mais quel est leur nombre de candidat minimum?
Je me suis toujours dit que les vocations pour ce métier aller s'éteindre. En province, on mesure bien l'érosion de l'inscription des candidats libres. Et parmi les inscrits, peu se présentent...
Un jour, ils finiront par faire une session tous les deux ans à ce rythme là!
Tiens bon kena.
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

Re: encore une nouvelle :)

Message

a ma question "mais il faut qu'on soit combien pour que la formation ait lieu?" elle m'a répondu un vague "ben un petit peu +"
je crois qu'ils savent pas trop eux même en fait
je croise les doigts pour que des financements soient accordés d'ici la rentrée mais je suis un peu blasée j'avais pris toutes mes dispositions pour ces dates là et si c'est repoussé a mars ca voudrait dire qu'il faudrait que je parte en quête d'un boulot pour genre 3 mois en attendant! super!
bref :(
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bienvenue à toi tout d'abord!! Sache que si l'afomav ne te prend pas faute d'effectif suffisant tu peux préparer ton CAP via le CNED le tout financé par l'afdas (ça a été mon cas) bon faudra trouver un stage pour te préparer mais ça donne une alternative ...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: encore une nouvelle :)

Message

Tiens nous au courant, Kena ! :wink:
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: encore une nouvelle :)

Message

Salut Kena

Il y a aussi Formats6 qui propose une formation au métier d'opérateur projectionniste. Cette formation te permet ensuite de te présenter aux épreuves du CAP Projectionniste

Formats6 - Dates et lieux de formations

Bienvenue sur le forum :wink:
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bienvenue a toi Kena

Comme le dit Madison, de nos jours un operateur est cerne par les ecrans de grande taille, du ou des servers pour faire des uploads, des shows, ou celui de la cabine ou bien encore celui de l automate, ou bien encore celui des cameras de surveillance ... il y en a partout .... Ahaahahahahhah

Loin de moi l idee de te faire peur, bienvenue dans ce metier ou il fait bon y travailler.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bienvenue Kena, je sens que je vais prendre des cours de formateur, afin d'entrer la l'AFOMAV. ola
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: encore une nouvelle :)

Message

Mais non, Ciné, inscris-toi plutôt en candidat ( ça te fera réviser ), elle dit qu'il manque des candidats, pour que la formation ait lieu !!! Faut voir jusqu'où tu as envie de rendre service... :mrgreen:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: encore une nouvelle :)

Message

Tu me prends de court Madison, j'ai pas la réplique rapide, il me faut réfléchir avant de dire une bêtise.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: encore une nouvelle :)

Message

1417
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

Re: encore une nouvelle :)

Message

hop je passais juste vous dire que finalement la formation va avoir lieu (je n'ai eu la réponse que la semaine dernière, ca m'a bien laissé le temps de stresser!), donc je me prépare pour ma rentrée lundi prochain!
bonne journee a tous :)
Répondre