Un lecteur de longue date

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: Un lecteur de longue date

Message

1222 Moss
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Un lecteur de longue date

Message

salut MOSSieur !
alors oui, la fin de la peloch ça crain, le numérique c'est impersonnel, et finit les "oh" "ouah" "non" "bah" "ola ola" des clients ou amis qui monterons dans nos futures cabines aussi chaudes et asseptisées que des salles d'opérations ...

Bon, t'inquiètes, là tu fais de longs messages car tu es tout neuf et plein d'entrain, mais te leures pas, tu finira vite comme ciné, arthrose man, qui laisse le plus souvent en guise de réponse un simple: sn84

Bienvenue
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Un lecteur de longue date

Message

Merci pour ton bienvenue, t'as raison maintenant je ne ferais que des messages de 15 mots (mr2, j'y étais presque!!!)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un lecteur de longue date

Message

Ben dis donc, c'est la fête de Ciné aujourd'hui : " arthrose " ici, " gérontophilie " là-bas... Son anniversaire, c'est pas maintenant, c'est le 11 mai !!!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Un lecteur de longue date

Message

et tu connais son anniv !!!!!! alors laisse moi me rattrpper : qui aime bien .....
t'en fais pas, il va m'en mettre autant en me lisant....
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Un lecteur de longue date

Message

non non, continu, tu peu ecrire tant que tu veux, mais les stats montrent bien que les plus courts sont les meilleurs !
C'est quoi mr2 ???
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un lecteur de longue date

Message

mr2... Je dirais : " et merde " ! ou alors " mort de rire " puissance 2, ce gars a l'air d'un mathématicien ( voir avatar et signature ).
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Un lecteur de longue date

Message

2296

ouai, il a l'air d'un matheux !!! je pensais aussi à MDR mais en décomposant, merde c'est pas mal ...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Un lecteur de longue date

Message

g'm pa le langage sms sur D forum C po terible :D :D
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Un lecteur de longue date

Message

Oui, je voulait dire et merde... E=MR2 j'invente rien c'est dans le concombre masqué (B.D. de Mandryka.)
T'inquiètes pas pour le langage SMS, on m'a fait comprendre que je rédigeais un peu trop!!
Mais je fait des progrès... Plus ramassé, plusse de phôtes de frap, je deviens un vrai posteur fou. :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un lecteur de longue date

Message

Ouais, pas trop de langage SMS s'il vous plaît sur le forum, j'ai du mal à le dire, j'suis plus une ado !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Un lecteur de longue date

Message

on voit ça, et c'est bien au fond ...
le langage sms est-il usité pour sa rapidité ou masquer une lacune orthographiale du posteur en question ? Si c'est la 2ème raison, alors vous faites ni plus ni moins que discriminer et empêcher indirectement les forumistes peu passionnés par la langue de Molière de s'exprimer.
De la même manière, devrions nous interdire à ceux qui n'ont pas 1 an de cabine de poster? Ou à ceux qui ne savent pas comment on calcule une focale ???
Ce que je veux dire, et dieu sait (mince pas de jurons !!!) que je m'efforce d'écrire du meilleur français possible, de la même manière que je préfère de loin lire un message linguistiquement parfait, c'est que tous n'ont pas la possibilité ou l'envie de faire des posts parfaits. Je pense donc qu'en rabachant sans cesse "pas de sms, pas de faute...." on perd dans la diversité qui est un apport dans le fond plus que dans la forme.
Aimons-nous différents !!! l'essentiel est de se comprendre...
Répondre