New one

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

New one

Message

nouvellement inscrit

j'ai 48 ans et 32 ans de cabine . Apres une carriere parisienne en Audi de doublage pour commencer en 1976 ah les Bruces Lee avec les bandes son en 17,5 mm puis les differents circuit Parafrance ( disparu) UGC et Gaumont ainsi que les salles de vision en double bandes je suis parti en province chez un indépendant ( j'avais une maison a retaper)
j'ai travaillé également en 16 et 70mm sur plateau et en double poste

a bientôt sur le forum[/list]
Messages : 87
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 - 19:39
Localisation : Au " Village " !

Message

Bienvenue à toi sur le Forum
Je vois que tu as travaillé sur du materiel varié . As tu utilisé des télé-cinéma ?
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

Bienvenue!
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

the prisoner a écrit :Bienvenue à toi sur le Forum
Je vois que tu as travaillé sur du materiel varié . As tu utilisé des télé-cinéma ?
Non mais j'ai failli à l'epoque j'avais reçu un télégramme de la SFP pour un remplacement au telecinema.. eh oui quand c'etait urgent ils envoyaient un telegramme .. ça fais rêver maintenant.. mais j'ai préféré un contrat plus long ailleurs.. dommage
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

spéciale dédicace à dcstcyp . Bienvenu au renfort !!!
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

Salut Dcstcyp

Bienvenue parmi nous
:D
Messages : 154
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Re: New one

Message

dcstcyp a écrit :nouvellement inscrit

j'ai 48 ans et 32 ans de cabine . Apres une carriere parisienne en Audi de doublage pour commencer en 1976 ah les Bruces Lee avec les bandes son en 17,5 mm puis les differents circuit Parafrance ( disparu) UGC et Gaumont ainsi que les salles de vision en double bandes je suis parti en province chez un indépendant ( j'avais une maison a retaper)
j'ai travaillé également en 16 et 70mm sur plateau et en double poste

a bientôt sur le forum[/list]

Tu n'a pas travaillé chez MK2 ?
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Re: New one

Message

perfo a écrit :Tu n'a pas travaillé chez MK2 ?
A propos de MK2, Marin Karmitz était l'invité de RMC à 13h ce jour:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=49
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

reponse pour Pellicolor
oui j'ai bossé chez MK2 mais dans un seul cine le hautefeuille à St michel
en remplacements
Messages : 154
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Message

dcstcyp a écrit :reponse pour Pellicolor
oui j'ai bossé chez MK2 mais dans un seul cine le hautefeuille à St michel
en remplacements
A ben c'est bien, moi aussi je suis passé par là ! A cette epoque, il y avait un projectionniste (etudiant en licence de cinema) un certain Laurent. Il venait du MK2 Nation. Ca te dis ?
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

Non je n'ai pas se souvenir j'y étais remplaçant au début des années 90 ( il faudrait que je vérifies sur mes fiches de paie)
Messages : 154
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Message

dcstcyp a écrit :Non je n'ai pas se souvenir j'y étais remplaçant au début des années 90 ( il faudrait que je vérifies sur mes fiches de paie)
Ha d'accord ! Moi c'était vers 99
Pour la petite histoire, ça été une salle Gaumont et auparavant à Gourouvitch pour finir MK2. L'architecture de la salle étant particuliere.
Je ne me trompe pas dans l'historique?
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

la salle est passée chez MK2 pour un pb de concurrence, Gaumont a du leur céder cette salle quand ils ont refait l'union avec Pathé(Europalaces)
c'était vers 92 ou 93 je ne me rappelle plus exactement
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

J'aime bien vos histoires de cinémas parisiens, c'est chouette, chouette notre monde de projectionnistes.
Je connais le Hautefeuille en spectatrice, très agréable ce cinéma, il y a 3 salles non? A l'angle de deux rues. La caisse au milieu et l'escalier qui tourne.
Et un Starbuck café en face sur le boulevard pour un capucino!
Bienvenue dcstcyp, quel beau parcours!
Je n'ai que 5 ans de projection et 5 ans de moins que toi.
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

eh oui c'était le bon temps il y avait du boulot partout c'était l'époque du travailler plus pour gagner plus, tellement il y avait de boulot tu faisais une matinée dans un circuit et une soirée dans un autre
Pour revenir au Hautefeuille ce ciné fut un temps également connu grace à une ouvreuse qui était également comédienne quand la pub arrivait elle se calait à l'entrée de la salle puis choisisait un spot pour faire son entrée
et jouait carrément un sketch les gens qui ne s'y attendaient pas étaient ecroulés de rire elle avait eu droit à un article dans télérama
Répondre